Problème Asus 8800 GTX ; Win XP ; Code 10 :
Utilisateur anonyme
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acquis récemment une Asus 8800 GTX 768Mo.
Je vous explique mon problème:
A chaque démarrage, il y a des petits points lors de la page de chargement, lorsque du noir est affiché à l'écran (pour un film) des bandes vertes apparaissent, lorsque je navigue sur internet et que je fais défiler la page avec la roulette, la page saccade... .
La carte graphique fonctionne comme si les pilotes n'étaient pas installés.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, il me met que le périphérique ne peut démarrer (Code10).
Pourtant lorsque je désactive puis active la carte graphique, parfois elle se met en route puis fonctionne normalement jusqu'à ce que j'éteigne mon pc.
Regardez par rapport à mon matériel [ P5N-T Deluxe & FSP Group (Fortron) 500 watts (peut-être juste) ], normalement tout devrait fonctionner. J'ai mis les derniers drivers de la carte graphique et même mis le dernier bios pour ma carte mère mais rien n'y fait, et je suis pressé de jouer !!! (Passage d'une 7950 GT à 8800 GTX ^^)
De quoi le problème peut-il venir ?
Si quelqu'un sait comment m'aider, il est le bienvenue !!! :)
Merci beaucoup d'avance
J'ai acquis récemment une Asus 8800 GTX 768Mo.
Je vous explique mon problème:
A chaque démarrage, il y a des petits points lors de la page de chargement, lorsque du noir est affiché à l'écran (pour un film) des bandes vertes apparaissent, lorsque je navigue sur internet et que je fais défiler la page avec la roulette, la page saccade... .
La carte graphique fonctionne comme si les pilotes n'étaient pas installés.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, il me met que le périphérique ne peut démarrer (Code10).
Pourtant lorsque je désactive puis active la carte graphique, parfois elle se met en route puis fonctionne normalement jusqu'à ce que j'éteigne mon pc.
Regardez par rapport à mon matériel [ P5N-T Deluxe & FSP Group (Fortron) 500 watts (peut-être juste) ], normalement tout devrait fonctionner. J'ai mis les derniers drivers de la carte graphique et même mis le dernier bios pour ma carte mère mais rien n'y fait, et je suis pressé de jouer !!! (Passage d'une 7950 GT à 8800 GTX ^^)
De quoi le problème peut-il venir ?
Si quelqu'un sait comment m'aider, il est le bienvenue !!! :)
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Problème Asus 8800 GTX ; Win XP ; Code 10 :
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Win rar win 10 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
12 réponses
c'est bizarre mais ça peut etre un défaut ou ton alim mais sa m'étonnerais. en revanche je te conseille de prendre un alim de meilleure marque.
Sur ebay 66 €:) Moi aussi sa me fait bizarre ^^ mais elle fonctionne j'en suis sur puisque qu'elle a déjà fonctionné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carte mère....
va sur le site asus et regarde les mises a jour
va sur le site asus et regarde les mises a jour
J'ai trouvé, il me semble que je ne l'ai pas mis à jour. Maintenant, je vais surement prendre le dernier même si c'est une version bêta. Peut tu regarder stp et me dire ce que tu en pense ? merci
J'essaye de suite une fois qu'il sera téléchargé et je donne des nouvelles.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P5N-T%20Deluxe
J'essaye de suite une fois qu'il sera téléchargé et je donne des nouvelles.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P5N-T%20Deluxe
C'est possible, mais je ne pense pas car il y a 2 jours j'ai réussi à la faire démarrer en la désactivant et reactivant.
Je pense que mon problème ne pourra être résolu que quand j'aurai changé d'alimentation, si elle ne fonctionne toujours pas, la je serai fixé. :'(
Ce qui est étrange c'est qu'elle fonctionne, même si elle ne peut pas faire beaucoup de choses.
A présent je vais laisser ce topic sur non résolu au cas où quelqu'un aurait déjà eu ce problème et/ou saurait le résoudre.
Merci à toi BoTkilla
Je pense que mon problème ne pourra être résolu que quand j'aurai changé d'alimentation, si elle ne fonctionne toujours pas, la je serai fixé. :'(
Ce qui est étrange c'est qu'elle fonctionne, même si elle ne peut pas faire beaucoup de choses.
A présent je vais laisser ce topic sur non résolu au cas où quelqu'un aurait déjà eu ce problème et/ou saurait le résoudre.
Merci à toi BoTkilla
En effet je ne vois que ça, et pour 66euros fallait pas s'attendre à un miracle =S
Pourquoi pas... mais je vais te dire non ^^ . J'ai mes raisons:
1. Avec ma carte mère je souhaite faire un SLI (de 8800 GTX mais la 1ere a du mal a fonctionner^^)
2. C'est plutot une question, niveau performance, je ne trouverai pas de carte pour environ 100€ qui soit aussi bien ?. parce que d'occasion ça se vend ce prix la environ les 8800 GTX.
1. Avec ma carte mère je souhaite faire un SLI (de 8800 GTX mais la 1ere a du mal a fonctionner^^)
2. C'est plutot une question, niveau performance, je ne trouverai pas de carte pour environ 100€ qui soit aussi bien ?. parce que d'occasion ça se vend ce prix la environ les 8800 GTX.