Envoyer vers/destinataire

Fermé
alexbass Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 3 mars 2005 à 21:44
 papounig - 1 sept. 2007 à 00:22
bonjour
voila à partir de l'explorateur windows XP je clic droit sur une image, envoyer vers/destinataire une fenetre me demande par coche voulez vous reduire la taille des images ou bien garder la taille
mais a ce moment je n'ai plus rien alors qu'un temps outlook s'ouvrait pour expédier ... ?
c'etait sympa l'image de 320 Ko n'en pesait plus que 24
alors que se passe t-il ??
merci pour toutes indications même suspectes
A voir également:

1 réponse

Avec "windows mail" de Vista le processus est pratiquement le même que sur Outlook Express: clic droit sur les images sélectionnées, ouvrir "Envoyer vers" puis ouvrir "Destinataire", windows vous donne le choix entre trois compressions des images puis une fois confirmé, la fenêtre de messagerie s'ouvre normalement avec la nomenclature des images dans la ligne des pièces jointes. Je mets la ou les adresses électroniques des destinataires. Jusqu'à présent tout fonctione normalement. Je clique sur le bouton "Envoyer" et la fenêtre de la messagerie disparaît subitement. J'ai expérimenté à plusieurs reprises le fonctionnement d'"Envoyer vers" à ma propre adresse sans résultats. Aucun de mes contacts n'ont reçu les images que je leur ai envoyer à maintes reprises. Avec XP et Outlook Express tout fonctionnait très bien. Comment puis-je résoudre ce problème? J'espère obtenir des solutions efficace et en remercie chaleureusement les auteurs.
Papounig de: sirakorzian.joseph@neuf.fr 
0