Prince of Persia: les deux royaumes
tomi06
Messages postés
207
Statut
Membre
-
pop -
pop -
Bonjour, je suis en train de combattre le 1er monstre qui est dans l'arene. J'arrive a monter sur son épaule et à le frapper un coup dans l'épaule, mais après je n'arrive pas à lui crever les yeux. Comment faire svp ?
A voir également:
- Prince of Persia: les deux royaumes
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D
4 réponses
En fait, tu ne dois prêter attention qu'à celui avec l'épée tout en esquivant les coups de l'autre. Donc tu frappes celui avec l'épée et à un moment l'autre va planter sa hache au sol qui va rester bloquée pendant un certain temps . C à ce moment là que tu délaisses celui avec l'épée et ke tu tappes l'autre jusqu'à ce que sa hache se débloque. Puis tu recommences cette manœuvre jusqu'à ce que ta lame devienne bleue et ke tu puisses tuer celui avec la hache.
Vopilà je sais po si c très clair pour toi ^^
Vopilà je sais po si c très clair pour toi ^^
C'est ça le plus dur justement. Tu dois veiller à ne pas te faire attaquer par celui avec l'épée pendant que tu attaques celui avec la hache. Procède ainsi : tu frappes celui avec la hache et qd tu vois l'autre s'approcher de toi, tu sautes par dessus celui avec la hache pour passer de l'autre côté et tu continues à le frapper. (ou sinon au lieu de sauter par dessus, tu fais des roulades pour passer de l'autre côté de celui avec la hache et tu le frappes.
Tu vas sûrement pas réussir du premier coup mais tiens bon !
J'espère que j'ai été assez claire et que ça t'aidera .
Bonne chance !
Tu vas sûrement pas réussir du premier coup mais tiens bon !
J'espère que j'ai été assez claire et que ça t'aidera .
Bonne chance !