Autorisation réseau
BERT
-
akhenaton -
akhenaton -
Bonjour,
j'ai 2 micros en réseau WIFI sous XP
le 1er trouve l'autre ordinateur et j'arrive à lire les fichiers.
par contre le 2ème trouve le 1er mais lorsque l'on clik sur l'icon :nom de l'ordinateur dans le dossier Mshome
celui-ci signale: \\1er ordinateur n'est pas accessible . Vous ne disposez peut-être pas des autorisations necessaires pour utiliser cette resource réseau. Contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès
Pouvez-vous me depanner ?
Merci
TB
j'ai 2 micros en réseau WIFI sous XP
le 1er trouve l'autre ordinateur et j'arrive à lire les fichiers.
par contre le 2ème trouve le 1er mais lorsque l'on clik sur l'icon :nom de l'ordinateur dans le dossier Mshome
celui-ci signale: \\1er ordinateur n'est pas accessible . Vous ne disposez peut-être pas des autorisations necessaires pour utiliser cette resource réseau. Contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès
Pouvez-vous me depanner ?
Merci
TB
A voir également:
- Autorisation réseau
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Trustedinstaller autorisation ✓ - Forum Windows
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Il faut parametrer les ordinateurs et en particulier du clavier de celui qui refuse afin de partager ses fichiers
Ghost
Ghost
Tu trouveras peut-être une aide ici :
http://www.clubic.com/forum/acces-pour-reseau-xp-poste-2-accede-poste-1-a-lire-absolument-t120766.html
http://www.clubic.com/forum/acces-pour-reseau-xp-poste-2-accede-poste-1-a-lire-absolument-t120766.html
le conseil donné par le site référencé www.cubic.com a été d'une totale efficacité : en jouant sur les données des registres et plus particulièrement en modifiant la valeur de "restrictanonymous", j'ai pu à nouveau partager des fichiers
entre des pc's qui se reconnaissaient au moyen de "ping" mais qui ne partageaient rien.
C'est suite à un update XP que j'ai rencontré ce problème alors que tout fonctionnait bien depuis deux ans.
Merci pour le conseil
entre des pc's qui se reconnaissaient au moyen de "ping" mais qui ne partageaient rien.
C'est suite à un update XP que j'ai rencontré ce problème alors que tout fonctionnait bien depuis deux ans.
Merci pour le conseil