Une BONNE newsletter

Résolu
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je souhaiterai installer une newsletter sur mon site.

Après plusieurs recherches sur le net, il s'avère qu'il en existe quelques une, mais je souhaiterai avoir quelques retour.

Mon utilisation ne sera pas trop intensive (6/8 mails pas an), mais ce que je cherche surtout c'est que lors de l'inscription; l'utilisateur renseigne son nom et ses cordonnées postales (C'est pour un site de créateur de mode, donc pour envoyer des invitations aux défilés).
Bien évidement envoie de contenu HTML

Quelqu'un connaitrait-il un BON Srcipt/Service répondant a ces critères, gratuit ou payant (pas trop cher non plus) ?

Merci a vous.

12 réponses

resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

alors, tu ouvre un éditeur html, tu prend tes petits doigts (tu en as 10 normalement) et tu programme ca à ta sauce
0
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Outch !

Ca risque d'être dûr :D

Non mais plus sérieusement, il existe pas quelque chose ?

0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Et s'il en a 11 hein ?

Bref, le mieux en effet, serait de le coder toi même, après si t'y connais rien en code, c'est beaucoup moins facile pour toi, c'est sûr...
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

tu veux quoi ? qu'on travaille pour toi à l'oeil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Non, je demande juste si il existe un service de ce style t'enflamme pas comme ça !

Payant ou gratuit je m'en fou, je cherche des renseignements.

Si tu veux c'est un peu comme si tu va voir un vendeur de voiture ... Il va pas te gueuler dessus "Vous n'avez qu'a vous la construire dans votre garage avec vos 10 petits doigts"

0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Peut être pour ça qu'il parlait de payant mais pas cher ^^
0

Hey pourquoi pas, ca serait sympa comme concessionaire :p
0

On a peut-etre pas la même notion du pas cher aussi.

0

Oh bah 500€ la newsletter, c'est pas cher :p

Nan sérieusement, c'est un petit bout de code qu'il y a juste à trafficoter pour que ca aille dans tes exigences, je sais pas moi, 10€ > 50€ ! Y a bien quelqu'un que ça interesserait !
0

en meme temps je te vend rien je te DONNE mon aide ET JE N'AI PAS GUEULÉÉÉÉÉÉ !!!! (la je gueule)

tu veux que je te le fasse ? ok ! donne ton cahier des charges complet et je te fait une facture :p
0

Ouais mais avant de traficoter un code il faut bien avoir un truc ?

J'ai vu WA-Newsletter mais je sais pas ce qe ça vaut.
D'ou ce topic, pour avoir des témoignages :D

0

PHPList semble assez flexible... personne connait ?

0