Newsletter 1&1

aleskimo Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite créer une newsletter pour les visiteur de mon site : https://www.osececourt.com/ héberger sur 1&1

J'ai lu pas mal de posts sur ce sujet mais moi j(y connais absolument rien en mysql et script.

C'est pourquoi je souhaiterais soit un programme simple pour créer cette newsletter (peut être par 1&1). Soit des explications sur l'installation et l'utilisation de logiciel comme "wanewsletter-2.3.2" que j'ai essayé mais je n'arrive pas à passer la page d'instal.

4 réponses

aleskimo Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
"wanewsletter" est pourtant facile a installer ... bien suivre le mode d'emploi (et il y a une FAQ)
ensuite sur 1&1 selon ton option d'hébergement tu as aussi un service de newsletter inclus ou pas .... limité en nombre ou pas ... y-as-tu- pensé ?
ps : les 'up' ne servent à rien !
@+
b g
0
aleskimo Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK.

J'aimerais le faire par 1&1 si c'est plus simple mais je ne trouve pas la fonctionnalité ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

1&1newsletter dans ton compte ...
0