Problème PLUG-IN Mozilla Firerox - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Albertobobby

Windows XP
0
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

Quel service pack ?
0
Albertobobby

Edition Famillial
0
Albertobobby

Version 2002, service pack 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais SP1, SP2 ou SP3 ?
0
Albertobobby

Service Pack 2
0

ok d'accord et sa te fait cela depuis combien de temps ?
sinon tu fait outils, modules complémentaire et tu va dans extension et dit moi ce que tu as
0
Albertobobby

Depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, et quand je fais extensions il n'y a rien c'est blanc u_u
0

ok d'accord
Alors la je ne vais malheureusement rien faire pour toi car je n'est plus de solution
désolé
0
Albertobobby

Arf ça fait plutôt chier tout ça :(
0

et cela te fait quoi exactement ( décrit depuis le début s'il te plaît ) peut-être qu'avec un peu de chance mes souvenirs reviendrons lol
0
anonymX

essay de créé un nouveau profil de fire fox : voici la demarche a faire : •Sous Windows il faut aller dans Démarrer > Exécuter puis entrer : firefox.exe -profilemanager ; Le gestionnaire de profil s'affichera alors : Pour créer un nouveau profil il suffit de cliquer sur « Créer un profil » et de suivre les instructions. Vous pouvez le nommer Albertobobby par exemple et voila normalment tout va ce remetre a zero et essaye de tlecharger le plug in :)
0
Albertobobby

Ce m'ouvre tout simplement la page d'acceuil mozilla moi :(
0
aquarelle Messages postés 5961 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,

Peut-être qu'en réinitialisant firefox, cela réglera ton problème, voici l'article de la FAQ qui explique comment faire : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9525 reinitialiser firefox reset

Bonne soirée
0
anonymX

oui sa pourer fonctioner aussi essaye ce que t'a donner aquarelle :)
0
Albertobobby

Merci pour toute vos réponse le faites de réinitialiser Firefox marche :)
0
anonymX

derien Albertobobby bonne soirrée :)
0

De rien
a+ et bonne soirée
0
aquarelle Messages postés 5961 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Super !:) Bonne continuation
0
Précédent
  • 1
  • 2