Problème PLUG-IN Mozilla Firerox

Résolu
Albertobobby -  
aquarelle Messages postés 7435 Statut Modérateur -
Bonsoir, voilà je vais vous exposer mon problème en espérant que vous ayez une éventuelle aide :)

Tout d'abord lorsque je démarre Mozilla Firefox cette fenêtre s'affiche --> http://www.noelshack.com/uploads/16062009/prob048707.jpg

Je dois la fermer pour que la page internet s'affiche après.

Et aussi je ne peux plus télécharger de plug in et je ne sais c'est pas si c'est du à ce problème de fenêtre :( .

Donc voilà j'espère que vous comprenez mon problème ^^ et que vous avez une solution :P
A voir également:

39 réponses

Albertobobby

Windows XP
0
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

Quel service pack ?
0
Albertobobby

Edition Famillial
0
Albertobobby

Version 2002, service pack 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais SP1, SP2 ou SP3 ?
0
Albertobobby

Service Pack 2
0

ok d'accord et sa te fait cela depuis combien de temps ?
sinon tu fait outils, modules complémentaire et tu va dans extension et dit moi ce que tu as
0
Albertobobby

Depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, et quand je fais extensions il n'y a rien c'est blanc u_u
0

ok d'accord
Alors la je ne vais malheureusement rien faire pour toi car je n'est plus de solution
désolé
0
Albertobobby

Arf ça fait plutôt chier tout ça :(
0

et cela te fait quoi exactement ( décrit depuis le début s'il te plaît ) peut-être qu'avec un peu de chance mes souvenirs reviendrons lol
0
anonymX

essay de créé un nouveau profil de fire fox : voici la demarche a faire : •Sous Windows il faut aller dans Démarrer > Exécuter puis entrer : firefox.exe -profilemanager ; Le gestionnaire de profil s'affichera alors : Pour créer un nouveau profil il suffit de cliquer sur « Créer un profil » et de suivre les instructions. Vous pouvez le nommer Albertobobby par exemple et voila normalment tout va ce remetre a zero et essaye de tlecharger le plug in :)
0
Albertobobby

Ce m'ouvre tout simplement la page d'acceuil mozilla moi :(
0
aquarelle Messages postés 7435 Statut Modérateur 1 304

Bonsoir,

Peut-être qu'en réinitialisant firefox, cela réglera ton problème, voici l'article de la FAQ qui explique comment faire : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9525 reinitialiser firefox reset

Bonne soirée
0
anonymX

oui sa pourer fonctioner aussi essaye ce que t'a donner aquarelle :)
0
Albertobobby

Merci pour toute vos réponse le faites de réinitialiser Firefox marche :)
0
anonymX

derien Albertobobby bonne soirrée :)
0

De rien
a+ et bonne soirée
0
aquarelle Messages postés 7435 Statut Modérateur 1 304

Super !:) Bonne continuation
0