Bonne config ?

pedrodu69 Messages postés 279 Statut Membre -  
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Souvent quand je joue a un jeux ( comme virtua tennis 3 ) , le jeux sarrete au boute de quelque minutes , certe c'est un telecharger mais sa le fait pas au autre... J'ai tout réinstaller XP il y a 1 semaine, changer de carte graphique mais bon.... Je souhaite jouer a des jeux assez puissants , je vais surement " creer mon propre Pc", que me conseillez vous de faire?

Type de processeur AMD Athlon XP, 1900 MHz (11.5 x 165) 2600+
Nom de la carte mère Asus A7V8X-X (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)

Carte vidéo RADEON 9800 PRO (Microsoft Corporation) (128 Mo)

Propriétés du processeur:
Fabricant AuthenticAMD
Version AMD Athlon(TM) XP 2600+

voila, merci de vous donner votre avis. cordialement

18 réponses

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ba sa depent de se que tu veut faire tu veut jouer si oui a quoi
0
pedrodu69 Messages postés 279 Statut Membre 11

Ba a des jeux quand meme recents! crysis, far cry ... ...alors?
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

le tout peu convenir mais pas trop ta carte graphique meme pas du tout il vont etre au minimal les jeux. surtout pour crysis.
-ta combien en ram ?
-ta un budget est de combien ?
-a tu un port pci-express ?

c'est tout pour le moment^^
0
fumer tue

remplace ta config

elle est bonne pour tetris, warkanoid et le demineur.

pour crysis, far cry2......

il te faut au moins 700 à 800 E
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn pas du tout jai un peu la meme config et sa tourne pas mal du tout moi pas besoin davoir tout assez elever pour gamer moi sa tourne nikel
0

2go de ram , un budget de 500 euros je pense. alors?
0

???
0

avec un budget de 500E ok aten je regarde se que je peu faire
0

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2860706-Kit-PC-iG-ming-3-Core-2-Duo-E7400-Geforce-9600GT-4096-Mo-DDR2-500-Go.htm

sa c'est une bete pour jouer ta un ecran ou ten ve un si ten n'a pas prend celui la:

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/ACER/2843313-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-DVI-HDCP-2-500-1-5-ms-X223Wbd.htm

j'ai celui la il est trop bien pour les jeux parole de gamer ^^
perso je suis amoureux de mon ecran xD.
0

Et le Pc est bien ?
0

vu la config super
et lecran enorme il est trop pur pour les jeux vraiment.
0

ta vu la configuration qu'il a ?
0

Ba jconnais pas trop , mais les jeux Récents tourneront ??????
0

tu ces quoi note toute la configuration du pc que je tes envoyer sur un bout de papier fais un autre forum et demande si elle est bien pour faire tourner des jeux recent .
voici le pc la config est plus bas.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2860706-Kit-PC-iG-ming-3-Core-2-Duo-E7400-Geforce-9600GT-4096-Mo-DDR2-500-Go.htm
0

ve tu que je te le fasse ??
0

??
0

jlai mis sur 1 ou 2 forum mais si ten a dautre , n'hesite pas !!
0

ok et ta des reponse
0