A voir également:
- Probleme d erreur
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
9 réponses
J'ai du mal à comprendre, arrête moi si je me trompe:
Lorsque tu allume ton PC, tu arrives directement sur un message d'erreur:
"Press CTRL+ALT+SUPPR to restart"
Tu arrives sur une demande de connexion à une session au moins ?
Lorsque tu allume ton PC, tu arrives directement sur un message d'erreur:
"Press CTRL+ALT+SUPPR to restart"
Tu arrives sur une demande de connexion à une session au moins ?
Généralement, ce message est accompagné d'une erreur de lecteur du disque dur "Read Error Disc" ou un truc du genre mais il arrive rarement seul... vérifie que ton DD est bien câblé dans le portable (il a pu se débrancher suite à un choc), il doit se trouver sous un couvercle vissé sous le PC, le plus grand généralement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as formaté le Disque Dur puis fait un repartitionnement... tu as partitionné comment ? Peut-être que ton problème est due à une erreur de partitionnement...
impossible de formater le sata windows vista alors j ai fiat une partition avec partition manager 0.8 je croie du dd
pour metre windows xp et depuis ce message apparait juste quand j allmume mon pc je sais pas comment resoudre j ai prevue ammener chez un reparateur mais d abord je veux savoir si moi mêmme je peut resoudre
pour metre windows xp et depuis ce message apparait juste quand j allmume mon pc je sais pas comment resoudre j ai prevue ammener chez un reparateur mais d abord je veux savoir si moi mêmme je peut resoudre