Problème avec micro ToUCam de Philips
Coreytillchino
-
Coreytillchino -
Coreytillchino -
Salut à tous,
voilà j'ai acheté hier une webcam Philips, avec un micro externe.
J'ai branché la cam, installé les pilots blablabla... Elle est reconnu, j'ai l'image c'est nickel. Le problème c'est que rien ne m'indique comment isntaller le micro.
J'ai essayé le programme Vcheck, qui est censé vous guider dans l'installation. Il me demande de brancher la cam en USB, je le fais..... et rien ne se passe !! Donc, voilà je suis bloqué, pourtant j'ai tout désinstallé, réinstallé, cherché sur le net !! Rien n'y fait....
Si une âme charitable se sentait de m'aider, ce serait très sympa ; - ))
voilà j'ai acheté hier une webcam Philips, avec un micro externe.
J'ai branché la cam, installé les pilots blablabla... Elle est reconnu, j'ai l'image c'est nickel. Le problème c'est que rien ne m'indique comment isntaller le micro.
J'ai essayé le programme Vcheck, qui est censé vous guider dans l'installation. Il me demande de brancher la cam en USB, je le fais..... et rien ne se passe !! Donc, voilà je suis bloqué, pourtant j'ai tout désinstallé, réinstallé, cherché sur le net !! Rien n'y fait....
Si une âme charitable se sentait de m'aider, ce serait très sympa ; - ))
A voir également:
- Problème avec micro ToUCam de Philips
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
tu dois le brancher sur ta carte son sur l'entrée micro (ou un symbole qui peut aussi ressembler à ceci : "->(o)" )
oui je l'ai fait, mais après ?? Il faut pas installer un pilote spécial ou quelque chose ? Parce que je n'ai pas de son quand j'enregister, même le micro branché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question