COD4 Lan Hamachi Verif clée .

Nezumi-No-Hi Messages postés 12 Statut Membre -  
Nezumi-No-Hi Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en faite un problème depuis .. depuis que j'ai acheté COD4 .
Je souhaite jouer avec deux amis en LAN avec Hamachi ( je précise que nous avons tous des version ACHETEES ) ( Nous avons la version 1.0.527 ). Je host le serveur hamachi , nous sommes tous dedan , je host ensuite le serveur call of duty , j'entre .. tout marche . Mes amis ajoutent l'ip du serveur hamachi dasn leurs favoris , tout va bien pour le moment , mais ensuite ça se complique , quand ils essaient d'entrer dans mon serveur , un message apparait avec des tentatives de connection :

Connexion .. 1
En attente de confirmation du N° de série ..

Le '' connexion 1 .. '' va jusqu'a 10 et le message suivant apparait : Connexion expirée .
Nous ne pouvons donc toujours pas jouer à COD4 .. même après avoir essayer différentes méthodes toute la journée .. Bref si vous avez une solution , j'en serai vraiment heureux .
A voir également:

3 réponses

Nezumi-No-Hi Messages postés 12 Statut Membre 1

* UP * ,,
Pour le moment , plus de probleme de '' clées '' , Il y a jusete , tentative de connection .. 1 .. 2 .. 3 .. 4..
Et à 10 , expiration de la connexion ... :/
1
pop

UP !

J'ai exactement le même problème...
0
Nezumi-No-Hi Messages postés 12 Statut Membre 1

Tout c'est arrangé pour moi , pop si tu veux de l'aide je suis prêt à t'aider , on pourrait faire une partie enssembles aussi si tu veux ! devils-shinigami @ hotmail.fr ( sans les éspaces aux << @ >> ! )
0