Wow familier pour chasseur pas pour monter
x-petit-pavaux60
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
je joue a wow pa de pius longtemp et je voudrai savoir comment , quand on est un chasseur , comment en avoir un et si il faut un sort ou quelque chose comme sa merci d'avance pour réponses
je joue a wow pa de pius longtemp et je voudrai savoir comment , quand on est un chasseur , comment en avoir un et si il faut un sort ou quelque chose comme sa merci d'avance pour réponses
A voir également:
- Wow familier pour chasseur pas pour monter
- Monter l'iso - Guide
- Monter fichier bin - Guide
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. - Forum Études / Formation High-Tech
6 réponses
Il faut être niveau 10, et aller voir ton Maitre des Chasseurs.
Il t'apprendra un sort qui te permet de dompter des animaux.
Il t'apprendra un sort qui te permet de dompter des animaux.
il faut aller a tranchecolline cherche le maitre des chasseurs et fais ses quetes aprés il t'apprendra un sort pour dompter des monstres et en faire ton familier
salut, t'as une quete lvl 10 pour aprivoiser ton premier familier ! tu l'a prend aupres de ton maître de classe après tu pourras prendre le familier que tu veux...^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 ans après, ton message ne vaut plus rien ...
Si tu veux aider des gens, essaies de répondre dans les temps ...
Si tu veux aider des gens, essaies de répondre dans les temps ...
Il faut que tu ailles a Pitons du Tonnere .
Ensuite tu va voir le maitre des chasseurs ( demande a un garde )
Il va te dire d'aller a Sabot de sang et de parler au maitre des chasseurs qui est la bas
le maitre des chasseurs de Sabot de sang va te demander plusieurs petites quetes
A la fin, il taprendra a dompter les animaux
Il faut bien sur etre niveau 10 ^^
Ensuite tu va voir le maitre des chasseurs ( demande a un garde )
Il va te dire d'aller a Sabot de sang et de parler au maitre des chasseurs qui est la bas
le maitre des chasseurs de Sabot de sang va te demander plusieurs petites quetes
A la fin, il taprendra a dompter les animaux
Il faut bien sur etre niveau 10 ^^