World of Wracraft
Sichyo
-
Kalvins Messages postés 6 Statut Membre -
Kalvins Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjours , voilà je viens d'avoir Wow burnig quelque choses je le mes en route je dois le télécharger mes au bout que quelque heurs il es que à 25% je me demande s'il fallait pas télécharger la version normal avant l'extension ou je sais pas pourtant je suis a 165Ko/sec -_-" enfin bref si quelqu'un pourrait m'aiclairer se serrais simpa Tshuss
A voir également:
- World of Wracraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- D'sub out of range - Forum Ecran
5 réponses
Pas très clair tout ça O_o
Mais pour jouer à WoW BC (Burning Crusade), oui, il te faut le jeu Original (le 1er du nom quoi ...)
Le jeu fait plusieurs Go, donc c'est normal que ça prennes du temps, surtout a 150ko/sec ...
Mais pour jouer à WoW BC (Burning Crusade), oui, il te faut le jeu Original (le 1er du nom quoi ...)
Le jeu fait plusieurs Go, donc c'est normal que ça prennes du temps, surtout a 150ko/sec ...
Comment sa j'ai télécharger directement y avait enfin sa marche pas sans ? Mon copain joue en serveur privé et il as pas eut besoin de telecharger la premiere version °o° Puis sa mes c'est normale que sa mettent 4 Giga octets jamais vue un téléchargement si long sa va me prendre plsu de 4 heur sa -_-
c'est normal, moi sa a mit 6h00 le téléchargement quand tu regarde bien c'est pas de la merde comme jeux et le jeux est hyper grand.. c'est pas dofus hein x).
A ouai t'as raison lol ben non enfaite j'avais trois autre téléchargement en court sur mon autre sésion je les es enlever c'étais des film maintenant il monte de 1% chaque minute sa devrais allé , mes une autre quéstion mon copain qui joue en SRV privé a téléchager Wow Bc tout de suite et pas la premiére vérsion pourquoi il as pas besoin ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question