CANAL+ LE BOUQUET

Fermé
vince21f - 18 juil. 2009 à 14:18
 vince21f - 18 juil. 2009 à 14:45
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion pour canal+ le bouquet via l ADSL FREE depuis 8 jours maintenant. A noter que cela fonctionnait auparavant. Merci en plus je paie mon abonnement.

3 réponses

Grendif Messages postés 55 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 32
18 juil. 2009 à 14:22
Contact les directement :

Assistance technique :
3244 ( gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox, tarif local puis
prestation d'assistance a 0.34 mn sur facture Free )

Par fax:
0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)

Par courrier

Free

Le nom du service
Par exemple réclamation ou Service National Consommateur.
75371 Paris Cedex 08

Cordialement
0
par mail on peut
0
j'ai déjà tout essayé ils me répondent que je suis en bout de réseau
0