Histoir de la secrétaire loubna - Dernière réponse le 17 avr. 2007 2 réponses bonjour, j'ai un projet de fin d'étude, dont le sujet est "metier de secretaire" notre filiére c technicien en secrétariat de direction, je dois commencé mes recherche par l'histoire de la secrétaire, mais, aucune résultat. je vous prie de bine Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sarha salut tu vas sur google et tape#historique de la secretaire de direction# et je pense que tu trouveras ton bonheur. Bonne chance Réponse 2 / 2 tingtong Slt !!! Tu peut aller sur "cité scolaire émile zola" sa peut peut-être t'aider mais désolé c'est tout ce que j'ai. slt! Discussions similaires Précisons test formation d'assistante comptable auprès du Gr Virgin tests du greta yass Formation secrétaire comptable niveau IV Anaisb06 Y a t-il une âme charitable pour m'aider ?? Rochat1 test greta nyla123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sarha salut tu vas sur google et tape#historique de la secretaire de direction# et je pense que tu trouveras ton bonheur. Bonne chance
Réponse 2 / 2 tingtong Slt !!! Tu peut aller sur "cité scolaire émile zola" sa peut peut-être t'aider mais désolé c'est tout ce que j'ai. slt!