J'arrive pas à mettre internet sur ma psp1004

Fermé
gégé - 16 juil. 2009 à 22:49
 Ralix - 7 janv. 2013 à 16:50
Bonjour,j'arrive pas à mettre internet sur ma psp -1004 c fait tout qu' il a a fait et sa me mets une erreurs est survenue immpossible d'établir une conexion avec le points d'accès vérifier les paramètrede sécurité du réseau etr réessayer mersi de vouloi m'aidé
A voir également:

5 réponses

tidjy22 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 16
16 juil. 2009 à 23:26
sur le coté gauche de ta psp tu a une touche qui se coulisse
2
je le mets vers le haut
0
je n'est pas de touche qui coulisse!!!
0
il nya pas de touche qui couliesse dans la psp street
0
tidjy22 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 16
16 juil. 2009 à 23:30
oui, tu refais ta manip et tu me redis si sa marche
1
c bon sa marche mersi beaucoup
0
sne marche pas
0
tidjy22 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 16
16 juil. 2009 à 23:30
oui, tu refais ta manip et tu me redis si sa marche
0
c'est siple regarde


Configurer la Livebox

Pour cela, vous tapez http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur sur votre ordinateur.
Pour accéder aux paramètres de la Livebox, on vous demande un mot de passe et un nom d'utilisateur , tapez "admin" pour les deux.
Livebox Sagem
Vous allez sur "Réseau sans fil", vous cliquez sur "Activer" si le réseau sans fil n'est pas activé.
Ensuite, vous allez dans "Adresse MAC", cliquez sur "Editer la liste de filtre MAC", puis vous tapez l'adresse MAC de votre PSP (elle se situe dans Paramètres => Système => Information Système de votre PSP), vous entrez cette adresse avec les ":" puis vous cliquez sur "Ajouter".
Livebox Inventel
Vous allez sur "Sécurité" => "802.11g", cochez "Activer le réseau sans fil"
Ensuite, pour mettre en association l'adresse MAC de votre PSP, appuyez sur le bouton 1 derrière la Livebox afin qu'elle recherche les périphériques en Wifi (dont votre PSP). Le temps qu'elle soit en Mode Association, configurez la PSP.

Configurer la PSP

Allez dans "Paramètres" =>"Paramètres réseau" => "Mode infrastructure" => "Nouvelle connexion" => "Scan" => Sélectionnez l'adresse IP de votre Livebox, puis, si la clé WEP de la Livebox est activée, sélectionnez WEP et tapez le code de votre clé WEP (elle est marquée sous votre Livebox).

Ensuite, faites "Personnaliser" => "Automatique" => "Ne pas utiliser" et enfin pour le navigateur Internet, vous pouvez sélectionner "Ne pas utiliser", si vous ne naviguez pas sur Internet par le biais de la PSP (cela n'empêche pas la connexion à la Livebox) et vous validez.

Testez votre connexion, votre PSP est maintenant connectée à la Livebox
0
comment je fais je n'est pas le paramètres réseau????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tidjy22 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 16
16 juil. 2009 à 23:17
ta activé le mode WLAN ?
-1
comment on acitive le mode WLAN ???
0
y en a pas sur la psp street
0
La psp street na pas la wifi.
0