Oups
andalyl
-
0beron Messages postés 79 Statut Membre -
0beron Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
chaque fois que j'ouvre internet explorer j'ai le message de google :"oups" petite erreur , le serveur ne trouve pas
ect...ect..je n'arrive pas à supprimer ce "placard"
pouvez vous m'aider?????
chaque fois que j'ouvre internet explorer j'ai le message de google :"oups" petite erreur , le serveur ne trouve pas
ect...ect..je n'arrive pas à supprimer ce "placard"
pouvez vous m'aider?????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Oups
- Oups un mms n'est pas arrivé jusqu'à vous ✓ - Forum Mobile
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Oups impossible de trouver les identifiants correspondants snap - Forum Snapchat
- Oups! Impossible de trouver les identifiants correspondants - Forum Snapchat
- Snap oups une erreur s est produite - Forum Snapchat