NTLDR

c.brondi -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand on lit fichier manquant NTLDR
Cela veut dire que le fichier est manquant à quel endroit......... dans le CD d'installation ou quelque part d'autre
Car avec mon cd je peux installer le system d'exploitation dans un autre pc et pas celui ou il est manquant
Don ou se trouve ce fichier
Merci pour une explication

5 réponses

Morphidea Messages postés 350 Statut Membre 52

Faudrait que tu formates ton disque dur avant d'installer ton système d'exploitation.
0
c.brondi

Impossible de formater, puisque l'installation n'avance pas et je suis loin d'arriver a la demande de possibilité de formaterr
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Pour le message, il s'agit de ton Disque dur. En effet, NTDLR est manquant sur ton disque dur, c'est pour ca que tu ne peux plus démarrer. Mais il reste toujours présent sur ton cd et tu pourra réinstaller windows avec ce cd. Tu seras d'ailleurs obligé de réinstaller si NTLDR est manquant car c'est le noyau .....
0
c.brondi

Bonjour,
Merci pour ta réponse;mais je doute que ce soit le disque dur,j'en ai essyé plusieurs et pareil ,je me suis même fait prêter un disque neuf et toujours pareil
Je n'arrive pas a comprendre comment que le fichier manquant qui se trouve sur le cd d'installation et qu'on essaie de relancer le system en réinstallant ce CD et que ça prend pas
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676 > c.brondi

je suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux dire par j'ai essayé plusieurs disques...
Tu as fais une installe sur chaque disque ??

Sinon, esaye de réinstaller proprement...

C'est XP ??
0
c.brondi > ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Désolé de n'avoir pas été assez clair
Non au départ je pensais que le disque etait HS
dU coup j'ai essayé avec d'autres disques et je rencontre le même souci
Même avec un disque dur neuf
Toujours ce fichier manquant
0
Morphidea Messages postés 350 Statut Membre 52

Et t'as essayé avec un autre cd d'XP?
0
c.brondi

Oui et c'est pareil
Par contre j'ai un autre pc et les disque durs qui ne passent pas sur le pc en panne
Curieusement l'installation se fait correctement
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

alors, tu as un probleme avec ta RAM, si tu as deux barrettes (ou plus), laisses en 1 seul pour faire l'install et ca devrais marcher... sinon, essayes en une autre.
0
c.brondi

Merci pour cette aide
J'ai aussi testé les barettes et essayé une autre ,mais rien
Je suis pas doué ,mais ce que je ne comprends pas ,c'est que ce fichier est manquant OK
Mais pourquoi quand on veut réinstaller le CD d'installation vu que le fichier manquant est dedans ce CD
Pourquoi il ne s'installe pas sur le disque dur(je suis compliqué)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, donc le seul truc que tu as pas changé finallement c'est le lecteur cd ....

Change le lecteur cd avec un autre et si ca passe toujours pas, c'est que tu as loupé quelques chose avant ...
0