Probème résolution 1680x1050 (Ecran pixelisé)
Infrajazz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Infrajazz Messages postés 4 Statut Membre -
Infrajazz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'expose mon problème ; j'ai formaté mon pc il y a 24 h et au démarrage de la nouvelle session windows , j'ai mis ma résolution , soit 1680 x1050 60 hz , comme on ne m'a pas proposé mieux , sa marchais bien . J'ai du redémarrer mon pc a cause d'une mise a jour windows qui nécessitais un redémarrage puis je me retrouve avec une résolution identique mais d'une qualité extrêmement compromise , c'est à dire que les icônes sont assez pixelisées les écritures pareil , et la qualité d'image pour un film est mauvaise , j'ai aussi remarquer que les contours de l'écran étaient floues , et pourtant j'ai tout mis a fond ; Carte graphique 8800 gts 320 mo Ecran LG Flatron L227WT ( a noté qu'il supporte le 16/9 )
je pense pas utile de donné d'autres informations sur ma configuration mais j'ajoute avoir mis tout mes pilotes a jours, celui de la Nvidia est le 186 , soit le dernier je croit .
De plus j'ai désinstallé et réinstallé le Pilote graphique plusieurs fois , la résolution a changer et ce correctement , c'est a dire que les problèmes d'écran floue ont disparut , mais au redémarrage , la résolution qui je le précise est toujours en 1680x1050 est cette foi d'une qualité médiocre et ce rapproche plus d'un niveau 1024 x7xxx qu'autre chose .... à présent j'ai mis plusieurs autres pilote soit , 176 , 180 , pour testé mais rien a changer concrêtement , je souligne que maintenant j'ai beau enlevé et remettre des pilotes Nvidia , ya plus rien qui change la résolution est tjr mauvaise , (pixélisé , floue , fait mal au yeux ...) , j'ai aussi retrouver mon CD d'installation Nvidia d'origine , et le fait que je remette le driver d'origine n'a rien changer au problème , j'en conclue que le problème ne vient surement pas des pilote . Apres si je peux apporté encore quelques précisions , je pense que cela doit venir d'un changement de paramètre car au redémarrage de windows la réso a changer , en réso " Erroné" .
Voila si vous souhaité d'autres information .....
je pense pas utile de donné d'autres informations sur ma configuration mais j'ajoute avoir mis tout mes pilotes a jours, celui de la Nvidia est le 186 , soit le dernier je croit .
De plus j'ai désinstallé et réinstallé le Pilote graphique plusieurs fois , la résolution a changer et ce correctement , c'est a dire que les problèmes d'écran floue ont disparut , mais au redémarrage , la résolution qui je le précise est toujours en 1680x1050 est cette foi d'une qualité médiocre et ce rapproche plus d'un niveau 1024 x7xxx qu'autre chose .... à présent j'ai mis plusieurs autres pilote soit , 176 , 180 , pour testé mais rien a changer concrêtement , je souligne que maintenant j'ai beau enlevé et remettre des pilotes Nvidia , ya plus rien qui change la résolution est tjr mauvaise , (pixélisé , floue , fait mal au yeux ...) , j'ai aussi retrouver mon CD d'installation Nvidia d'origine , et le fait que je remette le driver d'origine n'a rien changer au problème , j'en conclue que le problème ne vient surement pas des pilote . Apres si je peux apporté encore quelques précisions , je pense que cela doit venir d'un changement de paramètre car au redémarrage de windows la réso a changer , en réso " Erroné" .
Voila si vous souhaité d'autres information .....
Configuration: Windows XP Firefox 3.5
2 réponses
-
Alors j'ai tous mis a fond , donc nécessairement oui je suis en 32 bit , et mon driver Nvidia est le dernier , le 186 mais j'ai essayé le 176 et le 180 et celui d'origine pas de changement a vrai dire ....
-
BONJOUR,
en qualité couleur êtes vous bien en 32 bits? non pas en 16bits?
supprimez les drivers graphique dans ajouts suppression de programme, et allez sur https://www.touslesdrivers.com/ et télécharger cette version là.
cordialement