Probème résolution 1680x1050 (Ecran pixelisé)

Infrajazz Messages postés 4 Statut Membre -  
Infrajazz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'expose mon problème ; j'ai formaté mon pc il y a 24 h et au démarrage de la nouvelle session windows , j'ai mis ma résolution , soit 1680 x1050 60 hz , comme on ne m'a pas proposé mieux , sa marchais bien . J'ai du redémarrer mon pc a cause d'une mise a jour windows qui nécessitais un redémarrage puis je me retrouve avec une résolution identique mais d'une qualité extrêmement compromise , c'est à dire que les icônes sont assez pixelisées les écritures pareil , et la qualité d'image pour un film est mauvaise , j'ai aussi remarquer que les contours de l'écran étaient floues , et pourtant j'ai tout mis a fond ; Carte graphique 8800 gts 320 mo Ecran LG Flatron L227WT ( a noté qu'il supporte le 16/9 )

je pense pas utile de donné d'autres informations sur ma configuration mais j'ajoute avoir mis tout mes pilotes a jours, celui de la Nvidia est le 186 , soit le dernier je croit .

De plus j'ai désinstallé et réinstallé le Pilote graphique plusieurs fois , la résolution a changer et ce correctement , c'est a dire que les problèmes d'écran floue ont disparut , mais au redémarrage , la résolution qui je le précise est toujours en 1680x1050 est cette foi d'une qualité médiocre et ce rapproche plus d'un niveau 1024 x7xxx qu'autre chose .... à présent j'ai mis plusieurs autres pilote soit , 176 , 180 , pour testé mais rien a changer concrêtement , je souligne que maintenant j'ai beau enlevé et remettre des pilotes Nvidia , ya plus rien qui change la résolution est tjr mauvaise , (pixélisé , floue , fait mal au yeux ...) , j'ai aussi retrouver mon CD d'installation Nvidia d'origine , et le fait que je remette le driver d'origine n'a rien changer au problème , j'en conclue que le problème ne vient surement pas des pilote . Apres si je peux apporté encore quelques précisions , je pense que cela doit venir d'un changement de paramètre car au redémarrage de windows la réso a changer , en réso " Erroné" .

Voila si vous souhaité d'autres information .....

2 réponses

Infrajazz Messages postés 4 Statut Membre 1

Alors j'ai tous mis a fond , donc nécessairement oui je suis en 32 bit , et mon driver Nvidia est le dernier , le 186 mais j'ai essayé le 176 et le 180 et celui d'origine pas de changement a vrai dire ....
1
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

BONJOUR,

en qualité couleur êtes vous bien en 32 bits? non pas en 16bits?

supprimez les drivers graphique dans ajouts suppression de programme, et allez sur https://www.touslesdrivers.com/ et télécharger cette version là.

cordialement
0