Vendeur bidon ???

erist59ff Messages postés 22 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai prit contact avec une personne ki vend une voiture sur kijiji
voici se kil ma envoyé :
Je viens de lire votre message concernant ma peugeot 206et je profite pour vous dire que je suis Monsieur Coff** Franck ingenieur en genie civil actuellemnt en deplacement à Londres avec ma femme pour raison de travail.
la voiture est toujours disponible je ne l'est pas encore vendu c'est à mon Domicile en France et je suis disposé à vous la vendre dans les meuilleurs conditions.

C'est mon fils qui se chargera de la livraison je la cède à 1500€ TTC y compris la livraison.
Donc veuillez m'envoyer votre adresse complète et numero de telephone afin que je les communique à mon fils pour la livraison

Email : coff**.franck@yahoo.fr
Pour mieux en discutez contacter moi au 0044703598****
Cordialement

puis 2jours aprés celà :

Suite à votre mail je tiens à vous dire que j'ai pris bonne note de votre adresse mail complète et numero de telephone pour la livraison de la voiture mais avant cela je profite pour vous dire que je les est deja envoyé à mon fils pour un eventuel rendez de livraison et je profite pour vous dire que je ne veux pas que vous remettrez de l'argent à mon fils lors de la livraison en liquide parce que je ne fait trop confiance à mon fils en martère pour etre sur que j'aurai mes sous en retour vous ferez un mandat cash urgent au nom de mon conseiller financier en France.
Donc c'est à la livraison que vous lui remettrez le reçu avec les informations du retrait.
Si ok Alors tenez moi informez afin que je vous envoie l'adresse de mon conseiller financier en france pour le mandat cash urgent

est-ce une arnaque????

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831
 
Donc c'est à la livraison que vous lui remettrez le reçu avec les informations du retrait.

Bonjour

Biensur c'est une arnaque.

Tu vas remettre le reçu à son fils au moment de la livraison.

Ce qui veux dire que le père a déjà touché l'argent.

dans ce cas malheureusement tu ne verras jamais son fils et encore moins la voiture.

UN CONSEIL..

Cherche une voiture avec un client bien présent avec les papiers en bonne et du forme.

et jamais en fin de semaine (voiture voler ou faux chèque de banque)
1
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745
 
Salut,

Oui, c'est une arnaque. Ne donne plus d'informations personnelles.
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248
 
Bas appelle le pour voir. Et demande à appeler son fils. Et impose tes conditions.
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86
 
Ingénieur en génie civil qui sait pas aligner un mot correctement et qui répète mille fois les mêmes mots... m'étonnerait.
Arnaque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831
 
Ingénieur en genie civil.

Il vend une voiture ou il s'adresse à une agence pour l'emploi--->D'arnaqueur)
0