Problème TomTom Go 710

elvis08150 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai 2 GPS identiques (même marque et même modèle),
Et sur le 2ème la carte n'est pas à jour alors que sur le 1er c'est la dernière version.
J'aimerais pouvoir transférer la carte du 1er vers le 2ème mais je ne sais pas comment faire :S
J'ai tenté de copier tous les fichiers de l'un à l'autre, mais après il me marque soit Carte introuvable, soit que la carte Canary islands n'est pas activé, alors qu'elle fonctionnait avant...
Comment puis-je faire svp ?
A voir également:

2 réponses

elvis08150 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
svp est-ce que vous pouvez m'aider, j'en ai besoin d'urgence et je ne trouve pas de solutions :(
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560
 
La politique de TomTom...

Chaque carte acheté n'est activé que pour le modèle auquel il est lier.
Valable aussi si ont achète un autre TT.

Tu as 2 TT, même identique, il ne sert a rien de recopier la carte de l'un a l'autre.
(Ne fonctionnera PAS)
0