Comment avoir les 28 zarbi
spartanc15
-
crvy2515e Messages postés 11 Statut Membre -
crvy2515e Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,je voudrait savoir comment avoir les 28 zarbi(poin d'interogation et exlamation conpri) parseque j'en nais 14 et je sais la rumeur que si on a les 28 on a une machinne pour dialga dans perle svp merci de repondre
A voir également:
- Comment avoir les 28 zarbi
- 06 28 quel operateur - Guide
- Erreur 28 grindr ✓ - Forum Mobile
- =12+28+ pix - Forum Excel
- =12+28+ excel ✓ - Forum Excel
- Compte bloqué grindr sans raison - Forum Mobile
5 réponses
1. Tu vas a la grott des zarbi (a Bonville)
2. La ru meur ce n'est pas ca du tout c'est que dans une grotte quand tu as tous les zarbi ben tu mets dans ton equipe dans l'ordre les lettres ENTEI et le pokémon entei vas apparaitre
2. La ru meur ce n'est pas ca du tout c'est que dans une grotte quand tu as tous les zarbi ben tu mets dans ton equipe dans l'ordre les lettres ENTEI et le pokémon entei vas apparaitre
anonyme08
il fau deja avoir les 26 letre de l'alphabet ensuite tu va au fond du tunnel ruinemaniac et il y a une grotte au fond ou il y a les ! et ?
azertyvava
s'es fau pour entei
malik30
ou avoir le i
emile
bonjoure je n arrive pas a avoire le zarbie O comment faire édé moi svp
gshydbhfj
tu saurais pas ou trouver les vingt huit zarbi
Je savais pas pour Entei ^^
Pour les avoir tous je crois que yen a un ou deux par salle (different ) apres tu vas de l'autre cote sur un chemin au tunnel tu trouve des hippopo (me souvien plu le nom) et au bout ya les zarbie ! et ?
Pour Entei c'est ds diamant et perle ?
Pour les avoir tous je crois que yen a un ou deux par salle (different ) apres tu vas de l'autre cote sur un chemin au tunnel tu trouve des hippopo (me souvien plu le nom) et au bout ya les zarbie ! et ?
Pour Entei c'est ds diamant et perle ?
Pour avoir les zarbis ? et ! dans pokemon argent soulsilver, il faut déjà avoir capturé les 26 zarbis (de A à Z) grâce aux 4 puzzles. Il y en a un en haut à droite des ruines d'alpha, un en bas avec surf, et deux en passant par les caves jumelles avec surf et force. après avoir capturé les 26 zarbis, retournez dans toutes les grottes où il y a des puzzles et allez derrière. Il y a écrit des inscriptions en zarbi.
_ Dans la porte où il y a écrit Sortie, utilisez une corde sortie
_ Dans la porte où il y a écrit Lumière, utilisez Flash
_ Dans la porte où il y a écrit Ho-Oh, prenez Ho-Oh dans votre équipe et parlez à la pierre
_ Dans la porte où il y a écrit Eau, utilisez une pierre eau.
Par contre, ensuite, vous garderez les objets que vous avez utilisé. Vous obtiendrez 4 objets par salle puis des mots ensuite :
Salle de sortie :
NOUS CLAN
GRAVE ICI
MOTS
Salle de Lumière :
NOUS
SCULPTONS ROCS
COMME POKEMON
Salle de Ho-Oh :
NOUS
HUMAINS
NOUS MARCHONS
AVEC EUX
POUR EUX
BESOIN
NOUS
PARTIR
Salle de Eau :
ILS ONT POUVOIR
SENTIR DE ESPRIT
ILS REFUSENT EXTERIEUR
Je ne sais pas vous, mais moi, je ne comprends rien à ces phrases.
Ensuite, les zarbis ? et ! sont dans le hall des ruines d'Alpha.
_ Dans la porte où il y a écrit Sortie, utilisez une corde sortie
_ Dans la porte où il y a écrit Lumière, utilisez Flash
_ Dans la porte où il y a écrit Ho-Oh, prenez Ho-Oh dans votre équipe et parlez à la pierre
_ Dans la porte où il y a écrit Eau, utilisez une pierre eau.
Par contre, ensuite, vous garderez les objets que vous avez utilisé. Vous obtiendrez 4 objets par salle puis des mots ensuite :
Salle de sortie :
NOUS CLAN
GRAVE ICI
MOTS
Salle de Lumière :
NOUS
SCULPTONS ROCS
COMME POKEMON
Salle de Ho-Oh :
NOUS
HUMAINS
NOUS MARCHONS
AVEC EUX
POUR EUX
BESOIN
NOUS
PARTIR
Salle de Eau :
ILS ONT POUVOIR
SENTIR DE ESPRIT
ILS REFUSENT EXTERIEUR
Je ne sais pas vous, mais moi, je ne comprends rien à ces phrases.
Ensuite, les zarbis ? et ! sont dans le hall des ruines d'Alpha.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question