Comment avoir les 28 zarbi

spartanc15 -  
crvy2515e Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,je voudrait savoir comment avoir les 28 zarbi(poin d'interogation et exlamation conpri) parseque j'en nais 14 et je sais la rumeur que si on a les 28 on a une machinne pour dialga dans perle svp merci de repondre

5 réponses

Utilisateur anonyme

1. Tu vas a la grott des zarbi (a Bonville)
2. La ru meur ce n'est pas ca du tout c'est que dans une grotte quand tu as tous les zarbi ben tu mets dans ton equipe dans l'ordre les lettres ENTEI et le pokémon entei vas apparaitre
6
anonyme08

il fau deja avoir les 26 letre de l'alphabet ensuite tu va au fond du tunnel ruinemaniac et il y a une grotte au fond ou il y a les ! et ?
0
azertyvava

s'es fau pour entei
0
malik30

ou avoir le i
0
emile

bonjoure je n arrive pas a avoire le zarbie O comment faire édé moi svp
0
gshydbhfj

tu saurais pas ou trouver les vingt huit zarbi
0
Utilisateur anonyme

Je savais pas pour Entei ^^
Pour les avoir tous je crois que yen a un ou deux par salle (different ) apres tu vas de l'autre cote sur un chemin au tunnel tu trouve des hippopo (me souvien plu le nom) et au bout ya les zarbie ! et ?

Pour Entei c'est ds diamant et perle ?
2
crvy2515e Messages postés 11 Statut Membre 1

Pour avoir les zarbis ? et ! dans pokemon argent soulsilver, il faut déjà avoir capturé les 26 zarbis (de A à Z) grâce aux 4 puzzles. Il y en a un en haut à droite des ruines d'alpha, un en bas avec surf, et deux en passant par les caves jumelles avec surf et force. après avoir capturé les 26 zarbis, retournez dans toutes les grottes où il y a des puzzles et allez derrière. Il y a écrit des inscriptions en zarbi.

_ Dans la porte où il y a écrit Sortie, utilisez une corde sortie
_ Dans la porte où il y a écrit Lumière, utilisez Flash
_ Dans la porte où il y a écrit Ho-Oh, prenez Ho-Oh dans votre équipe et parlez à la pierre
_ Dans la porte où il y a écrit Eau, utilisez une pierre eau.

Par contre, ensuite, vous garderez les objets que vous avez utilisé. Vous obtiendrez 4 objets par salle puis des mots ensuite :

Salle de sortie :
NOUS CLAN
GRAVE ICI
MOTS

Salle de Lumière :
NOUS
SCULPTONS ROCS
COMME POKEMON

Salle de Ho-Oh :
NOUS
HUMAINS
NOUS MARCHONS
AVEC EUX
POUR EUX
BESOIN
NOUS
PARTIR

Salle de Eau :
ILS ONT POUVOIR
SENTIR DE ESPRIT
ILS REFUSENT EXTERIEUR

Je ne sais pas vous, mais moi, je ne comprends rien à ces phrases.

Ensuite, les zarbis ? et ! sont dans le hall des ruines d'Alpha.
1
Utilisateur anonyme

oui
0
pro pokemon

moi i me menk 2 zarbi mai je les trouve pas si je les trouve je pourer avoir celebi
0
natitalie

tu a raison car je fais la meme chose
0
bdm

comment tu pe avoir celebi
0
zinzin du 71

et de soulsilver i me manque ? te! comment les avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spartanc15

J'ai les 26 zarbi mais pas les zarbi ! et ? car je ne les trouve pas si il y a un truc svp dites le moi merci d'avance !
0