Fichier jar sur samsung player star

Résolu
guigui890 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 application -
Bonjour,
J'ai le samsung player star, et j'aimerais mettre des applications au format .jar mais une fois l'avoir mit dans "autres fichiers" je vais dessus et mon portable m'affiche 'type de fichier non pris en charge", donc impossible de l'installer :( J'ai lus qu'il fallait mettre un code pour pouvoir activer ce format et si c'est ca quel est le code pour mon téléphone samsung player star?
Merci d'avance
A voir également:

35 réponses

mimi59660

bonjour a tous j'ai un samsung player star et je voudrais transférer des jeux dedans, pour sa j'ai installé le logiciel fourni avec (samsung new pc studio) et dès que j'ouvre ce logiciel il me dis qu'il y a une erreur et le programme se ferme si quelqu'un peux m'aider merci
1
guigui890 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Nan c'est bon mon problème est réglé sa marche parfaitement :) Sinon connaiterais tu un site qui propose des jeux compatible avec samsung player star (tactil et tout...) ?
0
ptiden Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut dis moi comment as tu fait pour que ce problème de com4 soit réglé ? j'ai beau cherché je trouve pas la solution?!!
0
Jobobinou

Salut ! J'essaie également d'installer des jeux, et ça me fait la meme erreur que toi, comment tas tu reussi à connecter ton téléphone avec le petit logiciel ??

Merci beaucoup !
0
dragonduciel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,pouvais vous m'aider j'ai le meme probleme il ecrit "Warning: Unable to open the specified port, Please ty again."je cherche encore et encore ,je crois que je vais abandonné.
0
Garot

je crois qu'il faut installer samsung pc studio, c'est ce que j'ai fais mais c'est passé au msg d'erreur "Warning: Unable to open the specified port, Please ty again." --'
0
anthonydu 81

bonjours je cherche le code pour débloqué le portable pour le sons pour quil soi plus fors merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo

c'est touse des mito selui ki veut enlever son code il menvoi un message 06 25 10 81 59
0
mounira

bonsoir est ce que tu pouré m'aider à debloquer mon telephone pour introduire une autre puce
0
guigui890 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Un conseil touche pas au son il est très bien comme il est ^^ J'avais essayé et sa ma tout déréglé mes enceinte ne faisaient plus de son après 1heure j'ai réussi a les remettre a la normal ^^'
0
K-6666

bonjour jai eteint mon telephone et je ne me souvient plus du code verouillage telephone . De l'aide svp
0
manonpapillon54130 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le son le code est *#0002*28346# bis a+
0
morrison57 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelq'un pourrez me dire ou faut mettre les code !!!!!!! merci
0
zineb

bonjourrrr
0
SLM

j,ame télécharge ply star
0
SLM

j,ame télécharge ply star
0
application