RAID CONTROLLER

DOM -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j"ai le message suivant suite a plusieurs plantages de windows"Téléchargez et installez le pilote correspondant à votre version de RAID controller

Ce problème a été provoqué par RAID controller, créé par Intel Corporation.

Solution

--------------------------------------------------------------------------------

Le nom de votre modèle de RAID controller est Intel Matrix Storage Manager (iaStor.sys).

Pour télécharger et installer le pilote correspondant à votre version de RAID controller, suivez les instructions fournies sur le site Web du fabricant :
Intel Corporation"

pouvez vous m'éclairer sur la methode a prendre pour resoudre ce probleme?
merci d'avance
dom

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
1
frankygoesto35

Salut
je m'incruste dans la discussion.
J'ai le même pb.
Le pc plante et reboot
puis message Le nom de votre modèle de RAID controller est Intel Matrix Storage Manager (iaStor.sys).
Le pc me propose d'aller telecharger un truc sur Intel mais rien ne se passe.

J'ai un HP pavillon dv9700 avec vista 32
dans le gestionnaire de périph, j'ai teredo tunneling pseudo interface
Le nom de votre modèle de RAID controller est Intel Matrix Storage Manager (iaStor.sys).
0
Utilisateur anonyme

salut,

peux tu être plus précis sur le modèle ?
regarde sous le pc comme indiqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr

sur cet exemple c'est un : dv9095xx
0
tatacoco91

Bonjour,
Je m'incruste aussi car j'ai exactement le mm pb...
J'ai un HP pavillion dv9760ef et aucune icone jaune dans le gestionnaire de périphériques qui laisserai présager un quelconque problème...
Quand j'arrive sur le téléchargement d'Intel et que je rentre ma version de windows qui est vista 32, il me reste 3 drivers mais je ne sais pas lequel prendre....je n'y connais rien et je ne sais mm pas ce qu'est un raid controller d'ailleurs.....
Merci pour ton aide...
0
Utilisateur anonyme

salut tatacoco91,

essaie d'installer ce pilote.
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp39001-39500/sp39222.exe
0
tatacoco91

kikou pepito 10,
je te remercie, c'est installé... si ça plante à nouveau je reviens te voir pour explication....lol...
en fait c'est quoi que tu m'as fais installé ? j'y comprend rien mais j'aime bien savoir qd mm ....
merci, je te tiens au courant de si ça fonctionne et bonne fête à toi
0
Utilisateur anonyme

c'est le pilote Intel Matrix Storage Manager de ton pc.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3658330

s'il y a un numéro ou un code avec l'écran bleu pense à, le relever.
0