Mise a jour drivers

Burma75 Messages postés 7 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir fait un scan j'ai vu que plusieurs de mes drivers n'étaient pas a jour,comme je suis pas très doué
je préférerai utiliser un logiciel qui fasse ca automatiquement.En gratuit y'a DriverMagic ,mais bon vu les critiques dans différent forums ca me donne pas envie de l'essayer.Lequel prendre en gratuit et éventuellement en payant ?
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

toujours des gratuits ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ,telecharger ma config.com et lancer la detection auto

a+
0
Burma75 Messages postés 7 Statut Membre 1

Ok,mais est ce que ca te fait tout automatiquement car pour certain faut désinstaller les anciennes versions pour d'autres c'est juste des mises a jour.Je voudrai un logiciel qui fasse tout ca automatiquement et qui te sauvegarde les anciennes versions au cas ou..
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

la plupart sont des mises a jour ,cela arrive tres rarement que ce soit des nouveaux pilotes ,il faut prendre ceux qui sont en vert ,pour moi cela a ete le cas et tout fonctionne comme avant avec les majs

a+
0