Crash dump
toytoy22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un trés gros probleme avecmon pc,il se demare plus il fait des crash dump a chaque fois je ne peux même plus allez dans le mode sans echec ( pour info ces un ecran bleu qui aparaituisil y a marqué plein de chose dont crash dump ) j'ai choppé sa en téléchargeant une musique sur ... Lime wire je n'avais plus d'anti virus probleme avec avast. voila aidez moi !!
j'ai un trés gros probleme avecmon pc,il se demare plus il fait des crash dump a chaque fois je ne peux même plus allez dans le mode sans echec ( pour info ces un ecran bleu qui aparaituisil y a marqué plein de chose dont crash dump ) j'ai choppé sa en téléchargeant une musique sur ... Lime wire je n'avais plus d'anti virus probleme avec avast. voila aidez moi !!
2 réponses
toytoy22, bonjour , à par la réinstallation désolé mais je vois pas non plus autre chose , si tu as des donné importante dessus fais toi un cd live depuis le pc avec lequel tu écris , pour les récuppérer avant de formater https://www.malekal.com/recuperer-ses-donnees-a-partir-dun-cd-live-gnulinux/