Machine qui s'etein

korgoelec Messages postés 8 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, mon ordinateur est très virus et j'essaie d'installer un anti-virus l'ordinateur s'éteint et se rallume seul pourtant je veux pas formater le disque dur a cause de mes données. et mon lecteur de CD ne marche pas aidez moi.
A voir également:

4 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, peux tu poster un rapport RSIT pour voir ce qu'il y a comme problème , Merci

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt

Tutoriel pour t'aider

0
jean.browaeys Messages postés 226 Statut Membre 6

Bonjour,

Moi j'utilise Glary Utilities, que tu peux télécharger sur toocharger.com ou 01net.
il permet de régler plein de problèmes de registre.

Tu as quoi comme anti virus?
0
korgoelec Messages postés 8 Statut Membre

Mon ordinateur ne dispose pas d'antivirus s'est lorsque je veux installer que l'appareil s'eteint
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

korgoelec bonjour , peux tu faire ce qui est dans le message 1 , merci car il est possible qu'une infection bloques l'installation
0