Toshiba satellite l300d-21z
pierre
-
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai toshiba satellite l300d-21z avec windows vista basic fourni avec
est ce que quand je format il me fé un problème
car mon ami ma dit quil ya des portable quand on les formatent on trouve des problème avec car le système d'exploitation reste mé on le voit pas ???!!!!
peut aitre j'ai mal compris pouvez vous m éclairé
j'ai toshiba satellite l300d-21z avec windows vista basic fourni avec
est ce que quand je format il me fé un problème
car mon ami ma dit quil ya des portable quand on les formatent on trouve des problème avec car le système d'exploitation reste mé on le voit pas ???!!!!
peut aitre j'ai mal compris pouvez vous m éclairé
A voir également:
- Toshiba satellite l300d-21z
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pb avec Astra 19,2E ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
euh ben quand tu le formate il n'y a plus rien, normalement, enfin je n'ai jamais eu de problèmes... Donc je penses que ton ami c'est trompé
salut
sur la plupart des marques de pc portable , le windows est livré pré-installé sans cd de réinstallation .
si c'est le cas , une partition cachée de ton disque dur ( c est à dire une partie du disque dur que tu ne vois pas et qui contient les fichiers de resintallation de windows ) sert à réinstaller windows .
si tu formates le disque dur et que tu écrases cette partition de réinstalletion , tu ne pourras plus t'en servir pour reinstaller ta config do'rigine ...
donc faut faire attention avant ...
cdlt , jérôme
sur la plupart des marques de pc portable , le windows est livré pré-installé sans cd de réinstallation .
si c'est le cas , une partition cachée de ton disque dur ( c est à dire une partie du disque dur que tu ne vois pas et qui contient les fichiers de resintallation de windows ) sert à réinstaller windows .
si tu formates le disque dur et que tu écrases cette partition de réinstalletion , tu ne pourras plus t'en servir pour reinstaller ta config do'rigine ...
donc faut faire attention avant ...
cdlt , jérôme
salut
oui et non
effectivement s'il a deux partitions , tu peux les voir via :
clic droit poste de travail , gerer , organisation des disques
mais la partition de reinstall peut etre cachée sous windows ....
mais tu la vois cependant quand tu lances une install de windows depuis le cd
je compte plus le nombre de clients que je recois avec leur pc qui a été reinstallé par un ingénieur en informatique ( c'est dingue ... tout le monde connait un ingénieur lol ) et qui a écrasé la partition de réinstallation
cdlt , jérôme
oui et non
effectivement s'il a deux partitions , tu peux les voir via :
clic droit poste de travail , gerer , organisation des disques
mais la partition de reinstall peut etre cachée sous windows ....
mais tu la vois cependant quand tu lances une install de windows depuis le cd
je compte plus le nombre de clients que je recois avec leur pc qui a été reinstallé par un ingénieur en informatique ( c'est dingue ... tout le monde connait un ingénieur lol ) et qui a écrasé la partition de réinstallation
cdlt , jérôme