A voir également:
- Mon pc s etein tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
en fait la premiere fois que cela m est arriver mon ventillo du processeur avai du mal a se lancer mais depuis je l ai nettoyer il se lance mais il s eteind quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la c est mon pc qui s eteind tout seul sachant qu il a a peine 1 ans cela m inquiete surtout que cela est arriver du jour au lendemain
A peine un an, donc c'est pas la pâte, sauf si vous l'avez acheté d'occasion.
Si c'est le cas, cela doit être un soucis matériel, vérifier les composants. Ce n'est pas facile de vous donnez une solution quand on ne voit pas l'ordi en vrai.
Quand j'ai un soucis avec mon ordi, je vérifie tous les composants, un à un, je le démonte complet sur la table et j'en fait le tour.
Si c'est le cas, cela doit être un soucis matériel, vérifier les composants. Ce n'est pas facile de vous donnez une solution quand on ne voit pas l'ordi en vrai.
Quand j'ai un soucis avec mon ordi, je vérifie tous les composants, un à un, je le démonte complet sur la table et j'en fait le tour.
pc acheter neuf et comme je suis novice en informatique(materiel) peur de faire plus de mal que de bien a mon pc