Pokédex national

farfadet -  
 NONO -
Bonjour,
voilà j'ai fait la ligue, j'ai 209 pkmn (il me manque le N°152 mais pas grave ça^^) j'ai l'impression d'avoir combattu tous les dresseurs mais apparemment il doit m'en manquer... serait-ce pour cela que je n'ai pas le pokédex national ?
si oui, où se trouveraient les dresseurs les plus difficiles a atteindre ?

(j'ai quand même palkia dialga et giratina, mais sans le pkdx nat. je ne peux pas aller plus loin...)
merci a ceux qui répondent

a plus le gens

7 réponses

propoké456

salut je sais pas si vou le savez mais motisma n est PAS dans le pokedex de sinnoh
2
NONO

comment batre la ligue pkemon de sinho
0
propoké456

est tu SUR d avoir vu TOUT les pokemon de sinnoh ???????????????
0
farfadet

putin les gens vous comprenez les questions ou pas ? MDR !!

ma question c'est jsute pourquoi, en ayant vu 209 pkmn, capturé 167 pokémons (différents), et en ayant fait la ligue, pourquoi le prof. sorbier me dit juste que je viens lui montrer mes progrès, mais rien d'autre ?

est-ce que c'est parce qu'il me manque des dresseurs a combattre ? (le problème c'est que si c'est ça, je ne vois pas où il/ils pourrait/aient se trouver, puisque j'ai recommencé tous les lieux de la carte...

si c'est pas ça, ben c'est quoi le problème ? XD

merci, bon courage^^
0
blazer

y a 210 pokemon est moi jai motisma dans le pokedex regional
0
blazer

151 ses motisma
0
blazer

il est NUL ton pokedexe
0
Dragonmastertran Messages postés 189 Statut Membre 10

bien que tu aie vu 209 pokemons, est-ce que cela comprend les 150 du pokedex de sinnoh?

et dit nous, quel sont ceux que tu n'as pas vu ( parmi les 150 de sinnoh )
0
farfadet

oui j'ai vu tous les pkmn de sinnoh sauf le 152, quand je regarde dans le pkdx de sinnoh, les 151 premiers sont capturés, (avec échange, évolution, etc...), avec les quelques autres pkmn de sinnoh secondaires.

Je n'ai que les pkmn de sinnoh.

Une fois la ligue gagnée, et les 150 pkmn principaux de Sinnoh apperçus, il faut bien aller voir le prof. Sorbier au moins, pour avoir le pkdx national ?
Si c'est pas ça, ben éclairez moi^^.

Plus le temps passe plus je perds la boule ! mdr !!
(en meme temps je pense recommencer le jeu mais ça me fait chier de perdre les 76h de jeu quoi lol)

j'ai été voir : - chez moi.
- le prof. sorbier.
- dans toutes les maisons pour voir si chen était là.
mais je vois pas ce que je dois faire là...^^
0

le professeur sorbier se trouve dans quel ville?, est-ce le professeur qui t'a donné le pokedex?

car je crois que ce n'est pas le bon professeur, il y en a un à eterna city ( version americaine en anglais) dans une maison très banale vers dans la partie sud de la ville.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pokétrash Messages postés 5 Statut Membre 2

Je vais de dire une chose simple a comprendre.
Tu dois avoir vu tous les pokémons de Sinnoh dans la version Perle est Diamant c'est a dire 150 pokémons et pour la version Platinum tu dois avoir vu les 210 pokémons pour obtenir le pokedex national.
0
farfadet

XD YEAH MAN !!! Désolé je suis long à la détente ! MDR un peu de vacances pour me permettre de comprendre qu'il fallait avoir vus les 210 pokémons de sinnoh pour avoir le pokédex national !
Merci les gas et désolé du dérangement !!
à +++++
0
volti

il faux que tu ail dans le vieux chateau de vestigion tu entre dans la porte ofont tu appuis sur a devant la télé
0

as-tu vu tous les 150 autres pokemon?

si oui, va voir le professeur oak, je ne connais pas la ville en français mais dans la version americaine, c'est dans la ville eterna city.

j'espere que ca aide
-1
farfadet

oui j'ai vu tous les pokémon sauf motisma je crois mais ce n'est pas grâve ça.
j'ai été voir le prof. sorbier mais il ne me donne rien...

je pense que je dois revérifier toutes les grottes, forets, mers, etc...

si quelqu'un à d'autres suggestions, n'hésitez pas
merci
0
jojo6262 > farfadet

motisma se trouve dan le chato anté de la foré vestigion, tu va dan une salle ou ya une télé, tappui sur A en face, i von te demandé de la secoué, tu di oui é motisma apparé.
PS:sa marche que tar le soir
0