Disk failure/Erreur démarrage pas résolu
Fermé
NATHALIE D
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2006
-
24 févr. 2005 à 22:01
Nyna - 18 mars 2005 à 21:12
Nyna - 18 mars 2005 à 21:12
23 réponses
JeanPierre66
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2005
9
2 mars 2005 à 22:00
2 mars 2005 à 22:00
Si tu as ou ton frère 2 ordinateurs à disosition le plus simple c'est de monter ton disque dur seul (en débranchant le ou les autres disques) sur le PC qui fonctionne et de voir s'il est détecté ou mieux si Windows démare.
Si c'est le cas ça signifiera que ton disque fonctionne correctement .
Si le PC détecte ton disque mais que Windows ne démare pas c'est que ton système d'exploitation a été endommagé (peut être par le CD) mais que ton disque fonctionne.
Sinon je pense qu'il faudra envisager de le changer.
Si c'est le cas ça signifiera que ton disque fonctionne correctement .
Si le PC détecte ton disque mais que Windows ne démare pas c'est que ton système d'exploitation a été endommagé (peut être par le CD) mais que ton disque fonctionne.
Sinon je pense qu'il faudra envisager de le changer.
Bonjour a tous !!
mon soucis concerne evidemment un probleme de boot disk !
Cependant j'ai placer mon disk capricieux sur un autre pc en slave et il n'y a pas eu de probleme( jai recuperer mes données!)
Ainsi je me pose la question suivant:"Es ce que le message d'erreurs "floppy disk(s) fail (40)" que j'obtiens lors du demarge de mon pc est veritablement lié a mon disk dur, ou à un probleme de carte mère (connectique) ?"
Je pense que ceci relance le débat, je vous remercie de votre attention et de vos futures reponses!!
byebye all
mon soucis concerne evidemment un probleme de boot disk !
Cependant j'ai placer mon disk capricieux sur un autre pc en slave et il n'y a pas eu de probleme( jai recuperer mes données!)
Ainsi je me pose la question suivant:"Es ce que le message d'erreurs "floppy disk(s) fail (40)" que j'obtiens lors du demarge de mon pc est veritablement lié a mon disk dur, ou à un probleme de carte mère (connectique) ?"
Je pense que ceci relance le débat, je vous remercie de votre attention et de vos futures reponses!!
byebye all
JeanPierre66
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2005
9
16 mars 2005 à 18:13
16 mars 2005 à 18:13
Bonsoir
Pour le savoir il te faut monter ton disque seul sur la machine ou il a été monté en esclave et tu verras bien si tu obtiens le même message ou pas.
Pour le savoir il te faut monter ton disque seul sur la machine ou il a été monté en esclave et tu verras bien si tu obtiens le même message ou pas.
4 mars 2005 à 22:13
Merci pour votre information. Il pense qu'effectivement qu' il s'agit de son système d'exploitation. Je lui transmets votre message.
Bonne soirée à vous.
Nathalie