Probleme avec la carte reseau

Framboisine -  
 Barderix -
Bonjour,

ayant eu un gros soucis avec notre PC qui fonctionnait sur vista, la personne qui me l'a "Réparé" nous a mis XP Pro le soucis c'est que lorsque je veux réinstaller ma neuf box je suis coincée. en invite de commande ipconfig rien ne se passe, aucune adresse ip ne s'affiche. pourriez vous me donner l'astuce afin que je puisse remettre ma connection.

Merci beaucoup

4 réponses

alaixih Messages postés 2013 Statut Membre 224

Tu n'as pas un cd d'installation avec ton modem ?
0
framboisine

Merci de votre réponse.

J'ai effectivement un CD d'installation mais impossible de l'executer. J'ai donc appeler SFR et on s'est appercu qu'en rentrant en invite de commande MS Dos il ne reconnaissait mème pas Ipconfig

La personne m'a dit que ce devait être la carte réseau qui n'avait pas les bon pilotes. je pense pour ma part que mon neveux a mis xp pro sans aller dans le bios pour éffacer la partition de vista et j'ai comme un doute sur un éventuel conflit. Qu'en pensez vous ?

Merci de votre réponse
0
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre 224

Je ne sais strictement pas ce qu' a pu faire votre neveu.
Je pense que se procurer les bons pilotes via un cyber café pourrait être une bonne idée....
0
Barderix

Bonjour,

DAns un premier temps, il faut aller voir dans le gestionnaire de périphérique si il n'y a pas un problème de drivers avec la carte réseau.

Lorsque l'on refait un pc, il faut souvent aller sur le site du constructeur pour aller rechercher des drivers.
Souvent celui de la carte réseau en fait parti.

Barderix
0