Counter strike 1.6 + bots

Fermé
frd-1804 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 11 juil. 2009 à 17:33
 naruto79999 - 16 juil. 2012 à 23:13
Bonjour, je voulais joué a counter strike 1.6 sur internet mais le problème mais que je me fais kické de chaque serveur car mon ping est trop élevé. Je les comprend donc je me suis dis que je vais joué avec des bots...
Je voulais savoir comment faire pour rajouter des bots dans une partie hors internet dans le counter strike 1.6 de steam.

Merci d'avance, si on pouvait m'expliquer en détail ce qu'il faut faire ça serai super parce que je suis pas un pro...
A voir également:

2 réponses

si ta cz vas dessus ta direct les bots sinon va sur steam jeux propriete definir les options de lancements et tu mets -console
AVEC LE TIRET !! VOILA
0
frd-1804 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 12
11 juil. 2009 à 17:54
j'ai steam en anglais si je mets -console sa va marcher aussi ? et pour CZ je sais pas pourquoi mais il plante, je vois le fond d'écran pendant 2 seconde et puis sa devient tout noir et si j'ouvre le gestionnaire de tache je vois que sa a planter... si tu pouvais m'aider pour ça aussi sa serai super
0
dsl j'ai oublié et sur la console si t'es ct tu mets bot_add_t pour te battre contre les terro et si t les terros tu mets bot_add_ct voila
0
j'ai fais sa mais j'ai pas de bots
0