Counter strike 1.6 + bots
frd-1804
Messages postés
97
Statut
Membre
-
naruto79999 -
naruto79999 -
Bonjour, je voulais joué a counter strike 1.6 sur internet mais le problème mais que je me fais kické de chaque serveur car mon ping est trop élevé. Je les comprend donc je me suis dis que je vais joué avec des bots...
Je voulais savoir comment faire pour rajouter des bots dans une partie hors internet dans le counter strike 1.6 de steam.
Merci d'avance, si on pouvait m'expliquer en détail ce qu'il faut faire ça serai super parce que je suis pas un pro...
Je voulais savoir comment faire pour rajouter des bots dans une partie hors internet dans le counter strike 1.6 de steam.
Merci d'avance, si on pouvait m'expliquer en détail ce qu'il faut faire ça serai super parce que je suis pas un pro...
A voir également:
- Counter strike 1.6 bots
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger counter strike 1.6 - Forum Loisirs / Divertissements
- Config counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger Counter Strike Source ? ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
si ta cz vas dessus ta direct les bots sinon va sur steam jeux propriete definir les options de lancements et tu mets -console
AVEC LE TIRET !! VOILA
AVEC LE TIRET !! VOILA
frd-1804
Messages postés
97
Statut
Membre
12
j'ai steam en anglais si je mets -console sa va marcher aussi ? et pour CZ je sais pas pourquoi mais il plante, je vois le fond d'écran pendant 2 seconde et puis sa devient tout noir et si j'ouvre le gestionnaire de tache je vois que sa a planter... si tu pouvais m'aider pour ça aussi sa serai super