Probleme playstation network psp
Psp men
-
a-t-1070 -
a-t-1070 -
Bonjour,voila mon probleme c'est que je viens de faire la mise jour sur ma psp "5.00" et je viens de voir que le playstation network c'est ajouté alor je me suis inscrie sur ma psp et alor quand je veux me conecté ils me dise "Une mise à jour du logiciel systeme du système PSP est exigée.
Se reporter au instructions du système PSP pour les modalités de mise a jour" alor après je vais dans mise a jours réseaux "ca se conecte a ma livebox" et la on me dis La dernière version du logiciel sustème est déja installée
Aucune mise a jour necessaire.
Pouvez vous m'aidez svp?
Merci d'avance
Désolé pour les fautes d'orthographe
Se reporter au instructions du système PSP pour les modalités de mise a jour" alor après je vais dans mise a jours réseaux "ca se conecte a ma livebox" et la on me dis La dernière version du logiciel sustème est déja installée
Aucune mise a jour necessaire.
Pouvez vous m'aidez svp?
Merci d'avance
Désolé pour les fautes d'orthographe
A voir également:
- Probleme playstation network psp
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Pokemon psp - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
11 réponses
en fete il fo ke vou mete votre date de naissance et kan vou la meté il fo ke vou meté ke vou avez + de 18 ans et apré sa marche il vou demande votre adresse e-mail ect
Je ne peut absolument rien pour toi !
Pasque 1)Ma PSP et a la mise a jour 4.00
2)Playstation network je ne le posséde que sur ma PS3 et sur la ps3 je n'ai eu aucun pb
Encore Désoler mais je vais esseyer de chercher
Pasque 1)Ma PSP et a la mise a jour 4.00
2)Playstation network je ne le posséde que sur ma PS3 et sur la ps3 je n'ai eu aucun pb
Encore Désoler mais je vais esseyer de chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt jai achete la psp go le 26 decembre jai cree mon compte et tou et jai su pour ki y avai un code promo psn a recevoir par email et pour cela il fo telecharger un theme et on recoi le code par email et jai tjs rien recu .. sa minkiete
non en fait il faut la mise a jour 6.37 pour ca il fau
1:telecharger media go(frappez sur google)
2:brancher la psp avec l ordi
3:aller sur media go et a gauche vous aurez une liste puis regardez tout en bas vous verrer votre psp et cliquez dessus
4:telechargez ce qu il faut et installez ce qu il faut sur l ordi et de l ordi a la psp
5:allez dans votre psp sur le menu puis allez dans jeu et allez dans memory stick(tout en bas) la mise a jour apparaitra
et enfin 6:cliquez sur la mise a jour,installez la et vous aurez playstation network.
ps:il faut que la baterie de la psp soit pleine et elle doit etre branchée
1:telecharger media go(frappez sur google)
2:brancher la psp avec l ordi
3:aller sur media go et a gauche vous aurez une liste puis regardez tout en bas vous verrer votre psp et cliquez dessus
4:telechargez ce qu il faut et installez ce qu il faut sur l ordi et de l ordi a la psp
5:allez dans votre psp sur le menu puis allez dans jeu et allez dans memory stick(tout en bas) la mise a jour apparaitra
et enfin 6:cliquez sur la mise a jour,installez la et vous aurez playstation network.
ps:il faut que la baterie de la psp soit pleine et elle doit etre branchée