OU va l'objet du jeu de la psp clanrsi - Dernière réponse le 11 juil. 2009 3 réponses Bonjour, J'ai téléchargé Rock band surPlaystation Store (la démo gratuite) Et ensuite j'ai téléchargé un objet du jeu c'est une chanson Et je ne sait pas ou la mettre pour qu'elle apparaisse dans la démo MerciiConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Les objets du jeu ne marchent pas avec les démo. Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme A mon avis, si c'est une version démo, tu as forcément des limitations non? Réponse 3 / 3 clanrsi Auteur Elle marche pas avk les démos? Bah mince alors Merci quand même Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme A mon avis, si c'est une version démo, tu as forcément des limitations non?