Manque de place

doudou -  
 doudou -
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai acquis un logiciel magix video deluxe pour mon camescope numérique samsung un excelent logiciel qui me transmet les images de tres haute qualité mais le soucis c'est que une video de 28 mn me tient environ 2 GO de place sur le dvd, est ce que il y a un moyen pour le compresser sans perte de qualité pour mettre sur le dvd. je vous remercie par avance de votre réponse

5 réponses

doudou

ok merci par avance de vos précieux renseignement
1
Utilisateur anonyme

sans perte de qualité non mais minime je pense que le format mpeg2 (à 8000kb/s) une heure 5 sur un dvd est mon préfèré et puis iil y a les codecs pour. AVI le divix ,xvid plus compressé 1go l'heure je pense que votre logiciel vous les propose
0
doudou

bonsoir, mon logiciel me propose le codec MPEG4 en payant est ce que c'est bon pour avoir moins de place et une bonne qualité comme avant
0
Utilisateur anonyme

non le mpeg4 est souvent du avc H264 donc de la haute définition beaucoup plus compressé et prévu pour le blue ray dvd de 25 go pour moins de deux heures
0
doudou

donc est il valable que j'active mon MPEG4 sur le logiciel pour avoir plus de place sur le dvd sans perte de qualité
0
Utilisateur anonyme

non ce format ne sera pas compatible des lecteurs dvd non blue ray optez pour du mpeg2 c'est le plus compatible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou

ok donc je reste comme je suis avec des image tres belles et je ne mettrai que 1h00 au lieu de 2h00 avec les effet et musique merci par avance
0
Utilisateur anonyme

oui je suis encore en ligne pour une compilation vous pourrez choisir un taux de compressoin ex: 8000c'est le maxi en qualité mais plus lourd et 3000KB/s cest moins bon mais plus léger
0