Fake

Fermé
camcam -  
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre -
Bonjour,
vous tes vraiment des blaireaux lol

stop faire croire a du DL legal sur un free.fr, surtout sur des jeux licencié de la sorte !!

7 réponses

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Merci pour ce message sans intérêt, dénué de sens, et si tu viens pour nous insulter, rentre chez toi. Même pas le courage de t'inscrire pour nous insulter, franchement c'est bas mon pauvre.
0
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre 157

Camcam le boulet de concours :)
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Ah parce qu'en plus maintenant il existe des concours de boulets ? C'est pas bon ça, ça va leur donner encore plus envie de venir ici :(
0

Déconne pas !!! ;)
0

Ben j'espère pas sinon je me tire une pokéball dans la tête de mon sacrieur parce que je perds tous mes simflouz (t'inquiète je joue pas à ces jeux, juste une petite dédicace aux 3 jeux les plus "populaires" sur ce forum)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comant con fèt pour trouvai le pokemon diamen lol lol lol
0

Auu scooooouuuurrrrs aidé mouaaaaa j'arrive pa à trouvé coman ait ou xpé !!! Merciiiiii de vos répoOoOoOonses ^^
0

Le pire c'est que le niveau de la section jeux vidéos est de plus en plus lamentable surtout au niveau des demandes d'aide....mon fils de 10 ans écrit mieux que la plupart des Pokemons"addict" et autres trolls ;)
0