Probleme avec counter strike 1.6
MKtek
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
krisovv Messages postés 295 Statut Membre -
krisovv Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde alors voila récemment j'ai télécharger counter strike 1.6 (CS1.6 full_v23b_v2_5)
je l'ai installé correctement et tout mais quand je lance le jeu et que je clique sur find server il n'arrive pas a detecter aucun server et il m'affiche dans la petite fenêtre " could not contact master game server to retrieve server list " et malgré que je rafraichis la liste rien n'y fait aucun server ne s'affiche !!!
alors voila je voudrais avoir votre aide svp car après des recherches sur google je n'ai trouvé aucune solution je m'en remet a vous cher membres de CCM et merci d'avance pour vos réponses.
je l'ai installé correctement et tout mais quand je lance le jeu et que je clique sur find server il n'arrive pas a detecter aucun server et il m'affiche dans la petite fenêtre " could not contact master game server to retrieve server list " et malgré que je rafraichis la liste rien n'y fait aucun server ne s'affiche !!!
alors voila je voudrais avoir votre aide svp car après des recherches sur google je n'ai trouvé aucune solution je m'en remet a vous cher membres de CCM et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme avec counter strike 1.6
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- COUNTER STRIKE 1.6 probleme avec un wallhack - Forum Jeux vidéo
- Telecharger counter strike 1.6 - Forum Loisirs / Divertissements
- Config counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
18 réponses
Je veut pas dire mais le meilleur moyen , c'est d'acheter le jeu , tout le monde télécharge et souvent c'est foireux
ouii hihi sa je le sais mais je l'ai deja télécharger auparavant et sa marchait nickel donc je ne voit pas pourquoi j'acheterai !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de fois sa plante ressaye de l instaler a nouveau moi j ai eu la meme chose avec les servers de Half live
essaye de le telecharger de la zamunda.net (j espere que tu connais un peu le anglais ) tu dois t enregisterer et tu cherche counter strike 1.6 mega edition s est un torrent donc pour le telecharger tu dois avoir Mtorrent ou Bitcomet
epppp pas de chance bleme avec zamunda les inscription sont fermées aghgh pas de bol mais merci quand meme!
LOl aaa pour l instant alors att et le 14 si tu veu je pourrai t l envoyer mais par msn ou skype mais le 14 pcq je suis en be et j ai une limite de telechargement deja depase :D
c'est pour jouer avec mes potes ils ont tous 1.6 donc voila en plus j'y joue depuis longtemps donc ...