Probleme avec counter strike 1.6

MKtek Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krisovv Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde alors voila récemment j'ai télécharger counter strike 1.6 (CS1.6 full_v23b_v2_5)

je l'ai installé correctement et tout mais quand je lance le jeu et que je clique sur find server il n'arrive pas a detecter aucun server et il m'affiche dans la petite fenêtre " could not contact master game server to retrieve server list " et malgré que je rafraichis la liste rien n'y fait aucun server ne s'affiche !!!

alors voila je voudrais avoir votre aide svp car après des recherches sur google je n'ai trouvé aucune solution je m'en remet a vous cher membres de CCM et merci d'avance pour vos réponses.

18 réponses

le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Est le jeu officiel télécharger légalement ?
0
MKtek Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh non enfait le jeu n'est pas acheté et ce n'est pas sur steam.
0
One piece -Luffy Messages postés 53 Statut Membre 14

Je veut pas dire mais le meilleur moyen , c'est d'acheter le jeu , tout le monde télécharge et souvent c'est foireux
0
MKtek Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouii hihi sa je le sais mais je l'ai deja télécharger auparavant et sa marchait nickel donc je ne voit pas pourquoi j'acheterai !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krisovv Messages postés 295 Statut Membre 8

de fois sa plante ressaye de l instaler a nouveau moi j ai eu la meme chose avec les servers de Half live
0

merci pour ta reponse krisovv mais j'ai deja essayé et sa marche pas!
0

essaye de le telecharger de la zamunda.net (j espere que tu connais un peu le anglais ) tu dois t enregisterer et tu cherche counter strike 1.6 mega edition s est un torrent donc pour le telecharger tu dois avoir Mtorrent ou Bitcomet
0

AH ok je vais essayer sa aussi merci encore krisovv et je te dirais plus tard le résultat
0

OK
0

epppp pas de chance bleme avec zamunda les inscription sont fermées aghgh pas de bol mais merci quand meme!
0

T as reussis t enregister ?
0

0

meme chose sa marche pas peu pas telecharger le torrent
0

Pk tu telecharge pas source c est bc mieux
0

LOl aaa pour l instant alors att et le 14 si tu veu je pourrai t l envoyer mais par msn ou skype mais le 14 pcq je suis en be et j ai une limite de telechargement deja depase :D
0

c'est pour jouer avec mes potes ils ont tous 1.6 donc voila en plus j'y joue depuis longtemps donc ...
0

ah ok merci si y a rien d'ici le 14 je te fait signe
0

ok
0