Ecran bas DS lite
bleuflash69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Emilie31140 -
Emilie31140 -
Bonjour,
je souhaite changer l'écran bas de la DS lite de ma fille qui est tout rayé et gardé les mêmes fonctionnalités et j'ai le "choix" entre l'écran LCD et l'écran tactile. Quelle est la différence entre les 2, le prix bien mais quelle est la différence entre les 2 ? Merci par avance
je souhaite changer l'écran bas de la DS lite de ma fille qui est tout rayé et gardé les mêmes fonctionnalités et j'ai le "choix" entre l'écran LCD et l'écran tactile. Quelle est la différence entre les 2, le prix bien mais quelle est la différence entre les 2 ? Merci par avance
A voir également:
- Ecran bas DS lite
- Double ecran - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
3 réponses
Bonjour,
je ne comprends pas trop votre question.
Je réponds à ce que j'ai compris :
Vous voulez changer ce qu'il y a sur l'écran du haut pour le mettre dans l'écran du bas et échanger quoi...
Vous pouvez le faire ! Dans le menu de la DS !
Mais par contre ce n'est que pour les jeux GBA ( game boy advance )
Voilà désolé si je n'ai pas répondu ce que vous attendiez :S
je ne comprends pas trop votre question.
Je réponds à ce que j'ai compris :
Vous voulez changer ce qu'il y a sur l'écran du haut pour le mettre dans l'écran du bas et échanger quoi...
Vous pouvez le faire ! Dans le menu de la DS !
Mais par contre ce n'est que pour les jeux GBA ( game boy advance )
Voilà désolé si je n'ai pas répondu ce que vous attendiez :S
Non, désolée de m'être mal fait comprendre.
je veux changer l'écran de la DS lite (l'écran du bas) mais je ne sais pas lequel acheter, le tactile ou le LCD. Je suppose que le tactile est celui du bas et le LCD celui du haut, mais je voulais confirmation
je veux changer l'écran de la DS lite (l'écran du bas) mais je ne sais pas lequel acheter, le tactile ou le LCD. Je suppose que le tactile est celui du bas et le LCD celui du haut, mais je voulais confirmation
Salut
Http://quimo.fr < Reparation ou vente de pièces détachées pour DS, PSP, XBOX, PORTABLE, [.......] et pour un TRES BON PRIX !
Http://quimo.fr < Reparation ou vente de pièces détachées pour DS, PSP, XBOX, PORTABLE, [.......] et pour un TRES BON PRIX !