Probleme boitier-crossfire

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un crossfire 4850 :) depuis quelques mois , et depuis que j'ai installer cette configuration j'ai un gros problème de surchauffe de la carte graphique du dessus , ce qui est ... tres bruyant dans un jeu , ( même Wow ou un jeu pas très gourmand genre counter strike source). Le plus dérangeant ce n'est point le bruit mais la peur de la durée de vie de mon pc , car je sais que les Hd 4850 chauffe beaucoup est que 80° voir 90 ° mais des 110 , 115 et des redémarrage pc , quelques fois c'est un peut exagéré donc j'ai réfléchis et j'ai tenté de mettre en ventilateur a l'arrière des Carte , sans succès .

Et donc je pense donc que cela vient de mon boitier qui est trop petit pour cette configuration .
Je pensais donc changer de boitier , mais je ne sais pas quel boitier choisir .

Je voudrais donc quelques conseil de boitier pour que enfin je puisse jouer sans avoir me préoccuper de cette température , je voudrais un boitier assez grand pour ne pas avoir de problème et si possible silencieux pour un budget de moins de 100 € Merci bcp

a ps = si vous pourriez aussi me conseillez un ventirad pour mon proc qui aille sur ma carte mère , merci

Config =
-2 x Hd 4850 connect 3d
-E 8400
-P5q pro
- vista
-22" Lg
boitier 8808 kp de chez advance (kappa) Merci à tous

7 réponses

  1. hum, nan je n'aime pas du tout ;(
    0
    1. Un peut plus de 100 € :
      http://www.ldlc.com/fiche/PB00066318.html
      en-dessous :
      https://www.materiel.net/
      Sinon le Midgard est vraiment tres bien ...
      Mais on ne connait pas tes gouts, alors ...
      0
      1. Le armor a vrement l'air très bien mais aparement beaucoup de gens disent qu'il ai bruyant :(
        0
        1. hum ,coup de coeur :)

          Mais je comprend pas un truc , l'alimentation qui est en bas ? on la met comment ? tete en bas pour la grille ?
          ( corsair 750 )

          Vous pouvez me conseillez un ventirad ?

          Merci bcp
          0
          1. "L’alimentation peut s’installer de deux manières puisque les trous de fixation sont tous prévus. On peut donc placer le bloc avec le ventilateur en bas ou en haut. Il est plutôt conseillé de la placer en bas afin que le bloc bénéfice d’un circuit de refroidissement propre qui évitera au bloc de recycler de l’air chaud en provenance du boitier."
            A toi de choisir !

            https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_inx338.html
            ou
            https://www.topachat.com/micro/index.php
            Test :
            http://www.revioo.com/articles/a12878_0.html
            0