Bonsoir pouvez vous m'aider svp

Utilisateur anonyme -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vous explique
ma fille a un ordinateur portable
mais elle a un probleme
et on arrive pas a le resoudre
tous est en gros
alors on est sans arret
d'aller sur le coter ou en bas
pour faire monter ou descendre les page d'internet
en faite je crois que c'est pas grand mais bon il faut si connaitre
je vous remercie
a bientot

3 réponses

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Cliquez sur "démarrer" (le petit logo en bas à droite, le logo rond) - panneau de configuration - Ajuster la résolution de l'écran - et là dans Moniteur/résolution, augmentez cette résolution en déplaçant le curseur vers la droite.
0
Naruto

c'est quoi le problème???? quel coté ou en bas ?? vous pourriez peut-être éviter de sauter de lignes et de faire des phrases correctes s'il vous plais car je n'ai rien compris et je ne peux pas vous aider .

Cordialement;

un petit garçon de 13 ans .
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Aller en haut ou en bas;On parle de l'ascenseur qui permet de faire défiler le texte ou de la barre bleue horizontale qui permet de déplacer horizontalement le texte
@+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir tazka
Clic droit sur une partie libre du bureau >Propriétés>Onglet paramètres et mettre la résolution au maximum avec le curseur puis Ok.Il faudra peut-être redémarrer l'ordi pour avoir la nouvelle résolution
PS:la méthode de zegai est aussi valable
@+
0