Problème connexion internet Acer D150
Pierre
-
Rose -
Rose -
Bonjour,
je viens d'acquérir un netbook Acer D150 windows xp. Problème: je n'arrive pas à me connecter à internet avec la wifi. Je détecte mon réseau sans fil mais je n'arrive pas à établir de connexion internet.
Pourtant, je possède un autre ordinateur portable et ce dernier capte et navigue sur internet sans souci.
J'ai la livebox orange.
Merci de votre aide!
je viens d'acquérir un netbook Acer D150 windows xp. Problème: je n'arrive pas à me connecter à internet avec la wifi. Je détecte mon réseau sans fil mais je n'arrive pas à établir de connexion internet.
Pourtant, je possède un autre ordinateur portable et ce dernier capte et navigue sur internet sans souci.
J'ai la livebox orange.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Problème connexion internet Acer D150
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour , j'ai le même probleme. Je viens d'acheter un petit pc portble acer aspire one D150 XP il y a 2 semaines environ et je n'arrive pas à le connecter à un réseau sans fil alors que mon autre ordinateur se cnnecte sans probleme. Deplus à l'achat , le vendeur a fait une démonstration et l'ordinateur s'est parfaitement connecté .
En attente de réponses , Merci .
En attente de réponses , Merci .
Re-bonjour,
j'ai résolu mon problème en branchant une prise CPL à mon ordinateur,
grâce à ça, je peut surfer =)
Mais maintenant, j'ai un AUTRE problème : un coup ma connexion marche très bien, un coup elle peut s'arrêter pour 1/4 d'heure voir plus --"
c'est pas très avantageux....
si quelqu'un à des réponses à NOS (Diine aussi) problèmes, merci de nous donner vos réponses =)
j'ai résolu mon problème en branchant une prise CPL à mon ordinateur,
grâce à ça, je peut surfer =)
Mais maintenant, j'ai un AUTRE problème : un coup ma connexion marche très bien, un coup elle peut s'arrêter pour 1/4 d'heure voir plus --"
c'est pas très avantageux....
si quelqu'un à des réponses à NOS (Diine aussi) problèmes, merci de nous donner vos réponses =)