Dd scsi en premier et dd SATA en secondaire
ANTHONY92500
-
cypress182 -
cypress182 -
Bonjour,
j'ai acheter un dd maxtor SATA 320 Go:
-j'ai aussi un disque dur scsi en master que je voudrai conservé comme tel(et donc que ce soit celui si au démarrage de windows ).
-j'aimerais pouvoir mettre mon disque dur SATAII en dd secondaire.
-quand je fait mes branchemants le dd scsi marche normalement mais le SATAII n'est pas détecter.
Auriez vous une solution svp car j'ai entendu parler de activer le port SATA etc ... sur ce forum mais ce n'était pas clair.
merci.
j'ai acheter un dd maxtor SATA 320 Go:
-j'ai aussi un disque dur scsi en master que je voudrai conservé comme tel(et donc que ce soit celui si au démarrage de windows ).
-j'aimerais pouvoir mettre mon disque dur SATAII en dd secondaire.
-quand je fait mes branchemants le dd scsi marche normalement mais le SATAII n'est pas détecter.
Auriez vous une solution svp car j'ai entendu parler de activer le port SATA etc ... sur ce forum mais ce n'était pas clair.
merci.
A voir également:
- Dd scsi en premier et dd SATA en secondaire
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Fichier dd - Forum Disque dur / SSD
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger ✓ - Forum Facebook
2 réponses
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 978
Salut
Marque et modèle de la carte mère, svp.
Marque et modèle de la carte mère, svp.