Pb de syntaxe
Résolu
S3BNET
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
S3BNET Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S3BNET Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un message d'erreur au niveau de la syntaxe de mon code mais je ne vois pas ce que c'est. Voici l'erreur :
Parse error: parse error, expecting `','' or `')'' in C:\wamp\www\monsite\index.php on line 120
Et voici le code :
<select name="sexe" class="formulaire">
<option value=""> </option>
<option value="homme" <?php if (isset($_GET['sexe']=="homme")) echo selected; ?>>un homme</option>
<option value="femme" <?php if (isset($_GET['sexe']=="femme")) echo selected; ?>>une femme</option>
</select>
Merci d'avance pour votre aide ;)
Voilà, j'ai un message d'erreur au niveau de la syntaxe de mon code mais je ne vois pas ce que c'est. Voici l'erreur :
Parse error: parse error, expecting `','' or `')'' in C:\wamp\www\monsite\index.php on line 120
Et voici le code :
<select name="sexe" class="formulaire">
<option value=""> </option>
<option value="homme" <?php if (isset($_GET['sexe']=="homme")) echo selected; ?>>un homme</option>
<option value="femme" <?php if (isset($_GET['sexe']=="femme")) echo selected; ?>>une femme</option>
</select>
Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:
- Pb de syntaxe
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt ✓ - Forum Python
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt pix - Forum Autoit / batch
- Convertion .txt ------>.wtf HELP!!! ✓ - Forum Windows
- La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte - Forum Logiciels
- Syntaxe code puk orange - Guide