Probleme interface réseau urgent
seb251025
Messages postés
32
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux utiliser une clé wi fi fournit avec la livebox inventel . j'ai installer le logiciel et quand je veux tout lancé sa me marque SiSCFG L'interface réseau est peut-être désactivée ou suppimée ma cle wi fi est une Thomson WLG 1500a je cherche depuis une semaine help me plz
Je veux utiliser une clé wi fi fournit avec la livebox inventel . j'ai installer le logiciel et quand je veux tout lancé sa me marque SiSCFG L'interface réseau est peut-être désactivée ou suppimée ma cle wi fi est une Thomson WLG 1500a je cherche depuis une semaine help me plz
A voir également:
- Probleme interface réseau urgent
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Common interface samsung - Forum TV & Vidéo
- C'est quoi une CI card ? ✓ - Forum TV & Vidéo
15 réponses
Bonjour
désolé, tout dépend des questions, et nous somme tous comme toi, bénévoles
pour ton soucis, le pilote de la clé wifi as été bien installé, est il bien reconnu ?
surtout bien mettre la livebox en association avant d'effectuer la recherche reseau
désolé, tout dépend des questions, et nous somme tous comme toi, bénévoles
pour ton soucis, le pilote de la clé wifi as été bien installé, est il bien reconnu ?
surtout bien mettre la livebox en association avant d'effectuer la recherche reseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mon ordinateur ne reconnait pas ma cle wlg 1500 a elle ne s'allume meme pas c'est que j'ai perdu le cd d'installlation livebox
J'a installer le dongle et tout et quand je veut lancer le programme sa me met L'interface réseau est peut etre desactiver et le logi ne se lance pas
Salut j'ai tout fait et sa ne marche toujours pas .Je vais vous expliquer pourquoi je veux utiliser cette carte :j'ai un imac 24" 3.04 Ghz dessus grace a boot camp j'ai installer windows et sur windows ma carte wifi bug (deconnection intempestive toute les 2 minute) donc je veut utiliser la cle wifi donner avec la livebox mais sa bug resultat :presque pas d'internet et pas de jeux en ligne plizz help me je commence a peter un cable la.