Phpmyadmin sous eadyphp et wapserver

Fermé
noname0991 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 7 juil. 2009 à 22:35
noname0991 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 7 juil. 2009 à 23:20
Bonjour a tous,

Je tien tout d'abords a m'excuser pour les fautes :s

Voila mon problème,

Aujourd'hui j'ai instalé wampserver pour pouvoir utiliser l'outil phpmyadmin, et le localhost.
Mais un souci est venu me stoper dans ma lancé!!!

Quand je lance wampserver tout va bien, online, par contre quand je clic sur localhost, pageblance de internetexplorer :s, de même pour phpmyadmin.
J'ai donc fait quelque recherche, Fichier host endommager, port 80 utiliser par skype, enfin c'est deux probleme j'ai regarder, et rien ne peu déranger le fonctionnement de se logiciel, bref, enerver je passe sous easyphp, et la BOUMMM même problème ... impossible de lancé phpmyadmin et localhost...

Que faire, je vous en pris aidé moi, je suis bien parti dans mon petit projet, mais ceci me bloque entièrement.


Je suis sous Windows XP pro sp3 aucun anti virus, parfeu debloquer, pas skype.

2 réponses

Salut,

Tu ouvres Skype, tu vas dans le menu Outil/Option puis onglet "avancées" puis sous-onglet "connexion" et là tu décoches "Utiliser les ports 80 et 443 comme alternative". En effet Wamp et EasyPhp utilise le port 80.
Tu redémarres Wamp ou EasyPhp et le tour est joué !

Rémi
0
noname0991 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 21
7 juil. 2009 à 23:20
Merci de m'avoir repondu, j'ai fait se que tu ma conseillé mais le probleme est toujours la "et encore plus :p"

Voici se que sa donne :

La connexion a échoué


Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost.


Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

-------------

De meme quand je désinstale et réinstale avec InternetExplorer en defaut, et maintenant mon nouveau probleme c'est :

WAPSERVER - server offline.

Impossible de le metre en Online, Voici le message :

https://imageshack.com/
0