Probleme d'enregistrement sur WMM

Céline -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec windows movie maker, en effet lorsque je veux terminer mon projet et faire une lecture sur un lecteur multimédia l'enregistrement ne se fait pas. Il me disent un message d'erreur comme quoi mes fichiers ont été déplacés (pas touché) qu'il manque de la place (40 GO donc impossible), bref après avoir lu quelques explications sur ce forum j'ai essayé d'enregistrer en écrivant .avi a la fin du nom ça à fonctionné une fois et maintenant ça ne s'enregistre plus. Je ne sais plus quoi faire, je n'y connais pas grand chose donc vos codecs je ne sais pas ce que c'est. Si quelqu'un peut m'aider se serait cool parce que là chui prête a mettre le pc par la fenêtre lol . Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
j'utilise le WINDOWS MOVIE MAKER depuis un bon bout de temps pour creer des dessins animés
la je constate que moi aussi jé u ce probleme donc je vais voir ce que je peut faire
inocense@live.fr ce né pas ma vré adresse e-mail est je ne prendré pas votre adresse si vous la contactez.
d'ici demain je vous doneré une reponse
bonne chance
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
regardes la réponse que je viens de faire a la question "urgent comment covertir le MSWMM?" je crois que ça te concerne aussi

si tu as un problème encore laisses un mot sur ce forum
salut et A++

Ps tu peux modifier le.WMM en .avi en faisant "enregistrer sous" et renommer,si tu es sous XP ou "publier " sous vista.
0