Chute de mon Itouch , Help .
brock51
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin en me levant , avant d'aller me coiffer , mon Ipod touch 8giga m'échappe des mains , il tombe sur le bon petit parquet bien dur .. je le retourne il a deux rayure en forme d'éclair =S .. je suis dégouté , je l'ai acheter chez virgin à paris , j'ai encore la garantie , et l'assurerance je crois l'avoir pris , mais pas sur , quand je l'allume il y a un écran blanc , ya le son du démmarage , mais que un écran blanc , que faire ?
Ce matin en me levant , avant d'aller me coiffer , mon Ipod touch 8giga m'échappe des mains , il tombe sur le bon petit parquet bien dur .. je le retourne il a deux rayure en forme d'éclair =S .. je suis dégouté , je l'ai acheter chez virgin à paris , j'ai encore la garantie , et l'assurerance je crois l'avoir pris , mais pas sur , quand je l'allume il y a un écran blanc , ya le son du démmarage , mais que un écran blanc , que faire ?
A voir également:
- Chute de mon Itouch , Help .
- Tache noir écran iphone après chute ✓ - Forum iPhone
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Chute de fps lol - Forum jeux en ligne
- Tache noir sur mon écran - Forum iPhone
- Écran iphone bleu après chute - Forum iPhone
6 réponses
Euh... En forme d'éclaire... c'est Ipotter..!!
Mdr.. le choc l'a peut être pété à l'intérieur.. Réparation Ilico Presto !
Mdr.. le choc l'a peut être pété à l'intérieur.. Réparation Ilico Presto !
quand je le branche à mon usb sur ordi , il est recconu , il y toutes les données qui il y avait .. je tiens vraiment pas a payé la peau du derrière , jusqu'a le prix de l'ipod -__ , je pars jeudi prochain ..
entre parenthèse, mon iPhone est tombé dans ma piscine...
Et il est toujours vivant... Mouahahahah..
lol trop salaud t'sais...
nan bref.. on peut rien faire.. et je te déconseil d'essayer de l'ouvrir pour essayer de bidouiller..
Apple garde ces secrets fermement collé.. crois-moi..
Bonne chance avec ton iTouch Potter
Et il est toujours vivant... Mouahahahah..
lol trop salaud t'sais...
nan bref.. on peut rien faire.. et je te déconseil d'essayer de l'ouvrir pour essayer de bidouiller..
Apple garde ces secrets fermement collé.. crois-moi..
Bonne chance avec ton iTouch Potter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question