Transferer une video de dailymotion a youtub

Fermé
nounou - 6 juil. 2009 à 18:39
 ck2611 - 18 avril 2011 à 10:55
Bonjour,
Je voudrais transferer mes videos du site dailymotion vers le site youtube.....comment faire?
Merci.

4 réponses

shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 227
6 juil. 2009 à 18:45
Tu les as pas tes vidéos ? ( autre que sur Dailymotion )
0
Merci,
Malheureusement...mes vidéos se trouvent uniquement sur dailymotion.....c'est là le problème !!!
0
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 227
7 juil. 2009 à 12:24
( sans pouvoir te garantir que leurs qualité sera celle d'origine ! )
Je te propose dans un premier temps de récupérer tes vidéos :
- Si tu n'as jamais installé IDM (internet Download Manager), c'est l'idéal pour capturé du contenu web rapidement.
Il est payant après les 15 premiers jours d'évaluation, donc il faut récupérer tes vidéos dans ces 2 semaines.
( après tu le désinstalle )
- Si t'as installé IDM auparavant, ou si tu veux une solution durable, il y a un module très pratique ( pour les utilisateurs de Firefox ) DownloadHelper

Dans tous les cas, mets-toi sur HQ ( haute qualité ) sur Dailymotion avant d'extraire le contenu, pour un résultat optimal
0
Merci pour tout.....mais je n'arrive pas à extraire mes vidéos...!!!
0
Bonjour,
tu installes Firefox et tu télécharges ce module :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055353-video-downloadhelper
tu pourras récupérer tes vidéos.
0