Age sur MySpace

Fermé
chevro34 - 6 juil. 2009 à 18:23
 Marie - 2 nov. 2009 à 17:39
Salut les helpeurs !
J'ai besoin d'aide à propos de myspace, je n'arrive pas à changer mon âge parce que j'ai fait une erreur lors de mon inscription.
J'ai trouver la partie, mais on ne peut pas cliquer sur date de naissance pour la changer.
Merci de m'aider

5 réponses

J'ai meme essayer sur un autre navigateur et chez quelqu'un d'autre !!! mais rien
1
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 227
6 juil. 2009 à 18:28
Ya aucun problème !
Tu va sur profil > modifier les infos > infos générales > tu changes la date de naissance > Enregistrer en bas de la page
0
LA EST LE PROBLEME !
Il n'ya pas de " petits carrés " permettant le changement de jour/mois/Année de naissance
0
Je connais le même problème, que faire ?
0
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 227
6 juil. 2009 à 18:35
t'as essayer de te déconnecter puis reconnecter ? c'est peut être un bug du site Myspace ( parce que chez moi ça marche ! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai fait ... mais pas moyen .....
j'ai mis que j'avais 14 ans au lieu de 24 ans....
Ce qui fait que mes amis ne peuvent pas voir mon profil, vu qu'il est privé.

J'ai envoyé un message au support de myspace, mais si vous avez une solution, merci de poster.
0
Moi j'ai la même chose que toi, as tu trouvé une solution depuis et si c'est le cas, j'aimerais la connaitre
0